Bonjour,
Je me separe d'un de mes D70. J'ai achetté le deuxième boitier en renfort pour une seance precise, mais il trône sur mon etagère depuis.
Il s'agit donc d'un D70 flashé D70s, il doit avoir dans les 15000 declenchements et n'a jamais donné le moindre signe de faiblesse. Il est fourni avec une batterie, un chargeur, une carte 512Mo et une saccoche fourre-tout.
J'ai le manuel, la facture (plus de garantie), le cable video et ptet meme quelques CD ou un câble USB. Il manque le cache ecran et l'oeuilleton en caoutchouc.
Vente à 300 en MP sur Paris ou Ivry sur Seine, idealement mardi midi du coté de montparnasse (je prendrais un objectif pour tester).
Concernant le prix, à moins que vous ne vous deplaciez chez moi (1km du periph, sortie qu'ai d'ivry) demain soir, je ne baisse pas. Toutes les propales faites ces deux derniers mois sur des D70 sont à 300 ou plus, donc à ce prix ça interesse forcement quelqu'un, non ?
Par contre à celui qui viens le chercher demain soir chez moi, il y a de la biere au frais !
@+
Promo speciale, le mardi c'est permis : 250 pour un MP mardi midi à Montparnasse ou mardi après midi entre Montparnasse et Ivry
Message édité par nicolbolas le 23-05-2007 à 00:50:28