|
Auteur | Sujet : [VENDU] 1D Mk III boîtier nu (2 batteries + CF 8go) - 800 € |
---|
senomo Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:24:00 |
sibrit Transactions (7) | les gars j'ai fait le maximum en terme de baisse de prix je pense
|
sibrit Transactions (7) | les 7D (rien a voir en terme de qualité et de produit) sont à 50 € en dessous !!!
|
senomo Transactions (35) | moi je dis que la semaine prochaine ils vont se l'arracher, y en a plein qui sont pas rentrés encore. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
dimidimi Transactions (38) | mais non tu peu encore, allez vas y courage |
sibrit Transactions (7) | j'ai fait la moitier du chemin Dimidimi .... Message édité par sibrit le 27-08-2013 à 15:49:13 |
tooning Transactions (73) |
malassan Transactions (1) | Bonsoir
|
sibrit Transactions (7) | Go ! |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:01:44 |
sibrit Transactions (7) | Désistement de Malassan 5h avant la transaction ... |
neyney Do WantTransactions (77) |
sibrit Transactions (7) | Oui je confirme ca saoule vraiment sachant que j'ai attendu son retour de vacance 1 semaine pour caler la transaction ...
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun savoir vivre !
Message cité 1 fois Message édité par jascooby le 03-09-2013 à 14:21:23 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
sibrit Transactions (7) | pas cool en effet |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
dimidimi Transactions (38) | j'etais la pourtant |
moli690 Semper fiTransactions (93) | C'est marrant, il y en a un en vente sur lebon... Au même prix et avec le même nombre de déclenchements, et avec une carte 8 gigas! |
sibrit Transactions (7) | Yes ! |
neyney Do WantTransactions (77) | si t'as le droit mais précise le sur ton premier post qu'il est en vente ailleurs |
sibrit Transactions (7) | Ok j'édite le premier post ! |
malassan Transactions (1) | je tiens a apporter qq precisions avant de me faire "bannir"
|
moli690 Semper fiTransactions (93) |
|
malassan Transactions (1) | pas de problemes j'aime les blagues il va falloir que je reflechisse à tes conseils (moli690) |
|
dimidimi Transactions (38) | ah mais ne vous tater pas il est dans mon sac |
sibrit Transactions (7) | Vendu a dim après essais du boîtier ce soir et après désistement de malassan Message édité par sibrit le 03-09-2013 à 22:11:45 |
sibrit Transactions (7) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | C'est une bonne nouvelle ça ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
dimidimi Transactions (38) | j'ai eu une livraison a domicile, comment refusé |
sibrit Transactions (7) | Ça c'est du service !!!
|
dimidimi Transactions (38) | Je vais le faire fumer, son rafal et sa tropi a gogo |
ahine Transactions (24) | il pleut des 1D Mark III en ce moment, des prix bien bas en plus
|
dimidimi Transactions (38) | Ca tombe tres bien les culs de bouteille font pas partie de ma panoplie |
|
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
dimidimi Transactions (38) | Et bien il a repris du service plus vite que prevu, mon 5d3 ma lâcher en plein rolier d Europe |
neyney Do WantTransactions (77) | lâché comment ? il a quoi comme pb ? |
sibrit Transactions (7) | Ah merde !! Pourtant il était neuf ton 5d 3 ? |
dimidimi Transactions (38) | Erreur 20 . Ca arrive mais a ce moment la fait suer quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] mini PC Sony VAIO 50e sur Paris | [VENDU]Canon 60D |
[VENDU] Sigma DC 10-20mm F4-5,6 EX Pentax baisse du prix | Vendu |
[VDS] Oldies - alim, C Raid, RAM, Server&CM/CPU P4,17 Ventilos - 75€ | [VDS] iphone 4 -32Go noir |
[VDS] Pochette Kobo Aura H2O [ACH] Rhéobus @ IDF ou 21 (Golden Coast) | [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 1D Mk III boîtier nu (2 batteries + CF 8go) - 800 € |