|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sac Billingham 5 series état comme neuf |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par pushpull le 06-09-2016 à 09:32:15 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 13:55:59 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Cela devient tout à fait supportable si on enlève le Tamron qui à lui tout seul pèse un âne mort, par contre c'est un super télé avec un piqué extra même à 600mm. Tu n'es pas intéressé par hasard ...... |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Bien ami fichtre belle illustration ! |
macbook_air Transactions (126) | Salut,
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | 600mm : Oui il sera en vente fin octobre après un petit safari photo, après je n'en aurai plus l'utilité absolue.
|
macbook_air Transactions (126) | Et bah vu qu'il n'y a pas plus grand comme sac, je me dis qu'un plus petit t'ira bien |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Peut-être plus tard mais pour le prochain voyage ce sera parfait ! |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 17:39:33 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | on achète, les gens !! Message édité par Fichtre le 25-08-2016 à 18:56:50 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | merci de ton soutien actif |
impy Transactions (59) | Salut, quelle est la date d'achat de ce sac et la facture est de quelle enseigne ? Je fais une proposition à 125 euros en paiement rapide par virement bancaire. --------------- MON FEED BACK |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Bonjour Impy, merci pour ta proposition. Je n'ai plus la facture mais de mémoire il a été acheté en février 2015 probablement chez Missnumérique et n'est sorti que moins d'une dizaine de fois. Pas une tache intérieure ou extérieure ne viennent gâcher la fête ! J'ai indiqué le modèle 335 par ce qu'il correspond en taille et en look avec d'infimes modifications extérieures par rapport à ce modèle actuel. Voilà sinon je l'ai déjà proposé à un très bon prix mais pour rester positif je serai OK sur 135 € |
impy Transactions (59) | Salut pushpull, aïe, je ne savais pas que ce n'était pas le 335 actuel. Est-il possible de faire des photos sous divers angles pour que je puisse le comparer dumoins en photos avec la version actuelle ? Je t'envoie mon mail en mp. --------------- MON FEED BACK |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Après recherche il s'agit bien du 335, je fais des photos et te les envoie |
impy Transactions (59) |
impy Transactions (59) | Merci pour les photos, sac en bon état et à quelques détails près identique au 335 actuel. --------------- MON FEED BACK |
tonton_luxio Transactions (27) |
tonton_luxio Transactions (27) |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Oui je le ferai dans la soirée |
macbook_air Transactions (126) | Allez, je squatte ici depuis un moment, je passe à l'action:
|
macbook_air Transactions (126) | Comme ça j'arrête de surveiller ce topic!!! |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Sac réservé à Macbook_air |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Merci à tous pour votre contribution |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Suite au désistement de Macbook_air le sac est remis en vente |
tachiruko Transactions (17) | Tu es en région parisienne ?
|
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Non je suis en Bretagne, donc envoi obligatoire (je n'ai pas prévu de voyage à Paris pour l'instant) |
tachiruko Transactions (17) | 135 in via paypal ? |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Ah non pas paypal ! Uniquement par virement s'il te plait, merci
|
tachiruko Transactions (17) | Ça va prendre au moins 5j...
|
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Non un virement est visible sur un compte 24 à 48 heures après et le colis part le jour même. C'est toi qui voit mais jamais Paypal ! |
tachiruko Transactions (17) | Ok pour le MP. |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | sac réservé à tachiruko en attente de paiement |
pushpull l'oeil est le meilleur objoTransactions (29) | Virement reçu, sac vendu et expédié |
Publicité | Posté le |