|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VÊNDU] Ampli ROTEL RA971MK2 état neuf 210 |
alynne Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 19:39:07 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Des menaces maintenant.
|
alynne Transactions (15) | Ce ne sont pas des menaces, moi je ne t'ai pas qualifié de jeune vierge effarouchée. Quant à être mon homme, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Mais ton ampli m'intéresse vraiment et je t'assure que je suis tout ce qu'il y a de plus honnête, nous sommes partis sur de mauvaises bases voilà tout.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et tu ne sais pas plus que moi à qui tu as affaire |
alynne Transactions (15) | Up |
nico1375 Transactions (5) | Juste un petit mot à l'attention de Ludal concernant la sonorité métallique.
|
alynne Transactions (15) | Merci Nico1375, c'est vrai que c'est parfois dans les vieux pots qu'on fait de la bonne soupe ! |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 12:40:33 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, |
alynne Transactions (15) | Je cherche éventuellement une UC, une imprimante CANON série S ou I, un scanner, une planche à repasser façon professionnelle (c pas une blaque, tu demandes, je marques, on sait jamais), un appareil photo numérique pour mes enfants. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok, je regarde ce que j'ai
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Alors j'ai ça sous la main : Message édité par karochky le 22-05-2004 à 14:37:52 |
alynne Transactions (15) | Ok, je vérifie tout ça et te tiens au courant |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ca roule |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | franchement il a lair po mal, mais je ne c po trop contre koi tu me lechangerai, donc si tu pouvai me dire ce que tu voulai |
black warrior tuneur en serieTransactions (0) | bon je peu marranger pour trouver un uc, mais je voudrai savoir kel config mini tu voulai |
alynne Transactions (15) | Quelque chose qui corresponde au prix, mais je n'ai pas spécialement envie qu'on me monte une UC spécialement, ça je sais le faire.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | et pour moi ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je reste intéressé |
alynne Transactions (15) | Non, maintenant j'ai un tout petit peu de bouteille sur le site. Il y a des gens charmants, comme d'autres personnes avec lequel le contact est plus difficile. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
alynne Transactions (15) | Milles excuses, Karochky, je suis distrait.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK et sinon il est vendu ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Me revoici Message édité par Ludal the lethal le 25-05-2004 à 12:20:50 |
alynne Transactions (15) | Oui, plutôt le samedi, et si possible de préférence le matin, je prépare en effet une brocante pour le dimanche et serai pas mal occupé par la suite.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | vendu ou pas finalement ? |
alynne Transactions (15) | Normalement vendu à Ludal The Lethal, on doit juste arriver à convenir d'un RDV.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok tiens moi au courant sinon |
alynne Transactions (15) | Ok |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Vous avez pu faire la transac ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
Message édité par Ludal the lethal le 06-06-2004 à 20:52:19 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok merci |
alynne Transactions (15) | Vendu à Ludal The Lethal. Il a un petit souci en A/V qui me semble apparemment venir de sa source Onkyo. A voir pour la suite, Karochky.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |