Bonjour à tous
Mon 1d mark II n a rendu l'âme il y a un petit moment et j'ai donc décidé de m'en séparer car je n'ai pas assez d'argent pour le faire réparer.
J'étais en train de faire une photo en intérieur avec mon flash monté dessus (430 ex II) lorsqu'il s'est éteint. Pas pu le rallumer depuis.
Je l'ai amené à réparer dans une boutique près de chez moi. La personne pensait à un défaut d'alimentation mais apparemment ce n'est pas ça.
Je n'ai pas plus de détail.
Globalement, je m'en suis servi durant 2 ans. Il avait 17 000 clics au compteur lors de son achat, j'ai donc effectué environ 27 000 clics avec.
Esthétiquement, il est en très bon état (petites éraflures au niveau du sabot). Je posterai des photos s'il y a des gens intéressés.
Je le vends avec la boite d'origine, deux batteries, le chargeur secteur et l'appareil qui permet de le brancher sur secteur (au cas où vous vous en servez en intérieur).
J'ai le bundle complet.
PRIX : j'en voudrais 150€ out.
Je suis sur la région bordelaise, prêt à l'expédier par la poste bien emballé.
Paiement par chèque, virement bancaire ou espèce.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Edit : Ajout de photo :
Vue de face (loupé sur la mise au point, la flemme de la refaire, mais je referais si demande )
Vue de dos
Vue de profil droit
Vue de profil gauche
Vue coin supérieur gauche
Vue coin supérieur droit
Vue sabot
Vue de dessous
Vue de face supérieure
J'ai pris sous toutes les coutures pour ne pas masquer les petites éraflures visibles. Evidemment là on les voit plutôt bien sachant que c'est fait sur fond blanc avec le flash.
Message édité par true-wiwi le 22-05-2012 à 21:28:16
---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.