Reprise du message précédent : xtremedesign80, tu ne t'es pas manifesté sur le fil avant de passer en PM, je laisse donc la priorité a jpok qui l'a fait.
a ben c est cool te demande le rib et tout je suis le 1 er a te le demander et tu me demande meme pas mon avis avant alors que je t ets envoyer un mp hier aprem pour avoir ton rib pour faire le virement
xtremedesign80
Extrait des règles lues sur CE forum :
Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !)
erkem, pas de soucis la carte 4Go est toujours dispo. A moins que tu n'aies d'autres question, on peut passer en PM pour les modalités si tu les souhaites.
xtremedesign80
Extrait des règles lues sur CE forum :
Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic (pas de MP avant accord sur le topic !)
je t est demander conseil pour le virement ok
j ete sur de le prendre tu le savait dit pas le contraire
et je t est envoyer un mp pour avoir ton rib pour aller a la banque c est pas assez clair ou il fallait que j envoye un fax
xtremdesign80. C'est exact, tu m'as demandé comment faire mais ma dernière réponse était du 09-06-2008 à 22:26:42, tu a passé ton PM le 10-06-2008 à 21:38:26 sans avoir donné signe de vie sur le fil. Je ne pouvais donc pas deviner que tu souhaitais réellement donner suite. Je ne fais qu'appliquer les règles qui sont celles de ce forum. Si tu le veux bien , cette discussion s'arrêtera là.
erkem, pas de soucis la carte 4Go est toujours dispo. A moins que tu n'aies d'autres question, on peut passer en PM pour les modalités si tu les souhaites.
Vega@, Je viens de rentrer du travail et je vois ta réponse.
Dans la journée, un contact personnel hors des 2 sites où est mon annonce m'a demandé si j'avais toujours le macro 105 et doit me donner une réponse d'ici à ce week end.
S'il ne le prend pas et si tu le veux toujours tu seras 1er en attente. La Belgique faisant partie de l'espace schengen, il faudra juste que je me renseigne du cout des frais de port.
Me dire si toujours intéressé en cas de désistement de mon contact.
drumervn,
Je n'avais pas prévu de vendre séparément le boitier et l'objectif...
L'objectif seul, prix correct France est à env.250€, je pourrais te le céder 170€
Message édité par Nanou_83 le 13-06-2008 à 12:43:59
Etat neuf Vega, je l'ai acheté en février de cette année. Je revend mon matériel uniquement parce que je me suis payé le même que celui de mon mari (Pentax) et que les montures sont malheureusement différentes.
Colis postal entre 1 et 2 kg = 17,15€ pour la Belgique
Message édité par Nanou_83 le 13-06-2008 à 16:31:35
Moi hier j'y ai eu droit (même vendeur que celui que tu présentes)... c'est un coup de poker ... une fois précédente ils m'avaient oubliée.
C'est toi qui voit, je ne t'en voudrais pas si on ne fait pas affaire
Acheté chez B&H le 03 mars 2008 (hé oui j'ai écrit février mais en fait c'est bien mars je viens de regarder ma facture), la garantie est la même que celle que tu aurais eue en l'achetant directement chez eux.
Livraison: Chronopost annonce 2 à 3 jours pour la Belgique, en colis normal La Poste (le prix que je t'ai indiqué) je pense qu'il faut compter 3 a 4 jours.
L'envoi se fait à réception de virement.
Message édité par Nanou_83 le 13-06-2008 à 21:03:52
Oui c1pirate, toujours en vente. Le prix est indiqué 450 € pour le kit E510+14-42mm avec en sus une batterie supplémentaire et l'oeilleton grossissant.. Le nombre de clichés est resté identique, je l'ai mis dans sa boite dès le moment ou je l'ai mis en vente.
Message édité par Nanou_83 le 23-06-2008 à 06:33:23