|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDSU] 1 filtre UV 77mm Canon et 1 filtre UV 77mm Hoya |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour,
Message édité par Grobooo le 29-08-2007 à 20:21:55 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:06:05 |
bobsup Transactions (2) | Ah j'suis partant pour ton 135mm avec la bague à 30€ en mp sur Paris. |
ncatard Transactions (0) | hello si tu es sur paris, je suis interessé par le Pentacon 135mm 2.8 monture M42 avec la bague Canon |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oki bobsup, on passe en MP.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | ncatard -> bobsup est prem's, s'il se désiste, je te préviens --------------- -- Mon ancien feedback -- |
llaume_92 Transactions (0) | je veux bien mettre une option sur le zenitar 16mm !
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
ncatard Transactions (0) | Grobooo : ok je patiente moi aussi ca peut se faire cet aprem |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | tu aurais des photos prisent avec ton Une focale fixe Zenitar Fisheye 16mm 2.8 monture Canon ? Il y a l'AF dessus ? Je serais interressé sur Paris ! Message édité par istmax le 25-07-2007 à 21:02:04 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 21:00:33 |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Y a pas d'AF, diaph manuel aussi et y en a qui se plaignent de l'expo mais là faudrait confirmation. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 25-07-2007 à 21:04:52 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | J'utilise que l'évaluative et ça marche plutôt bien avec le Rubinar. J'ai entendu que ça dépendait des ouvertures (de ce côté là avec le Rubinar je suis peinard). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
lilin Transactions (1) |
ywar1 Transactions (10) | interessé par le zenitar, possibilité de le tester? et si test ok je le prend --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Coucou les gens, me voilà de retour, je reprends dans l'ordre :
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Si tu favorises le main propre, il faudrait le préciser --------------- Isn't it something ? Nothingman |
llaume_92 Transactions (0) | désolé groboo, pour l'instant je cède ma place car j'investi sur un 20mm !
|
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | Moi veut bien te le prendre à 80 euros ! En main propre sur Paris !
|
ywar1 Transactions (10) | et moi je veut bien a ton prix, soit 90 mais après l'avoir mis sur mon boitier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | 90€ c'est pratiquement le prix du neuf ^^! |
TonyZ Transactions (20) | le zenitar a été vendu ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Anathema -> non j'avais mal calculé la file d'attente En tout cas tu es le premier maintenant !
TonyZ Transactions (20) | je serai interressé par le zenitar... il est livré comment et avec quoi ? car je l'ai vu à 118e sur ebay avec la boite, (neuf), le mode d'emploi en français apparement, les trois filtres, bouchon avant et arrière
|
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Si tu m'assures qu'il est nickel y a pas de raison que je me désiste.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je revérifie ce soir si tu veux, je l'ai sorti du tiroir hier et je n'ai pas trop regardé
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ouais je te ferais ça .... demain je pense. Ce soir ça risque d'être chaud. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | Bon ok pour le Zenitar à 90 € ^^! Mais tu pourrais faire genre une ou deux photos avec ?! Il y a les filtres de couleurs avec ou pas ? tu es sur Paris ?
Message édité par istmax le 26-07-2007 à 17:29:31 |
TonyZ Transactions (20) | on fait comment quand yen a plusieurs sur le coup ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour l'instant c'est Anathema qui a la primeur de l'objo.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben normalement on prend dans l'ordre d'arrivée. C'est celui qui dit je prends à ton prix qui gagne. Mais, vu qu'il ya des questions, je prends les gens dans l'ordre du posage de questions --------------- -- Mon ancien feedback -- |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | Bon ok je pose une option pour le Zenitar ^^
Message édité par istmax le 26-07-2007 à 17:55:57 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je vais faire une tof à f11 sur du blanc pour que vous puissiez vérifier qu'il n'y a pas de poussières.
Message édité par Grobooo le 27-07-2007 à 08:41:51 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
istmax savez vous planter des choux..Transactions (0) | désolé pour les filtres mais c'est pas la bonne taille pour moi ^^! |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Je préfèrerais une photo normale (pour le calage des lentilles), si on voit des poussières ce seront celles de ton capteur de toute façon. Message édité par Anathema le 26-07-2007 à 19:51:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
ywar1 Transactions (10) | propale a 10 euros pour la canon (filtre UV 77mm) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3116_1.htm |
lilin Transactions (1) | je prends le canon a ton prix,
--------------- Ancien feedback |
ncatard Transactions (0) |
reddwarf gazzzTransactions (1) | Si lilin ne prend pas le hoya alors je suis intéressé !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[-VENDU-A LOCKER-] Bagues Olympus OM Zuiko -> Canon | [VDS] Canon à CLOTURER ,MERCI . |
[VDS] lot de cartouches noir et couleurs canon | [ACH] Objectif Canon 70-200 2.8 L + Flash Speedlite 430EX |
[ACH] Pare soleil Canon EW73 II ET74 et bouchon 67mm | [vendu] Canon EOS D30 + carte 1go _ 222e |
A FERMER | [Annulé] Tamron 17-50 f/2.8 / canon |
[ACH] canon 400 d | [VDS] Obj Pentax 50mm f/2 (2ème baisse !!) |
Plus de sujets relatifs à : [VENDSU] 1 filtre UV 77mm Canon et 1 filtre UV 77mm Hoya |