|
Auteur | Sujet : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |
---|
Phenom Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 09:23:09 |
poacher Transactions (3) | Dommage pour la fausse joie de la première page, j'allais te prendre le 16-55 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8385_1.htm |
chek Transactions (33) |
loloboss2 Transactions (6) |
chek Transactions (33) | Je suis là en premier lol
|
loloboss2 Transactions (6) | oui bien sur, si jamais tu te désistes |
Phenom Transactions (106) | Bague allonge vendue à Canigia. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Reste le XT2 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chek Transactions (33) | ok |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 00:48:32 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Phenom Transactions (106) | Nope, je réduis le parc, j'ai plus beaucoup de temps pour faire de la photo --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Up.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | A vos propals --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | A vos propals --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
canoe_075 Transactions (53) |
Egrimm92 Transactions (3) | |
mouge Transactions (19) | Preneur du sac à Toulouse si désistement Message édité par mouge le 19-02-2019 à 18:21:56 |
Phenom Transactions (106) | Egrimm tu prends ou je donne la priorité à la main propre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Egrimm92 Transactions (3) |
|
Phenom Transactions (106) | Je te laisse m'envoyer un MP pour la suite. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Egrimm92 Transactions (3) | C’est envoyé |
Egrimm92 Transactions (3) | |
Phenom Transactions (106) | A bientôt --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | (Annonce en cours, la mise à jour sera effectuée en fin de journée pour la liste précise des accessoires et photos)
Message édité par Phenom le 03-12-2019 à 08:22:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Canigia Transactions (93) | Salut, propal à 750in euros. |
Phenom Transactions (106) | On a pas déjà fait affaire ensemble ? Edit : De mémoire je l'avais commandé à sa sortie, donc je ne pense pas qu'il soit sous garantie, tout cela sera vérifié ce soir à la maison. Message édité par Phenom le 03-12-2019 à 08:42:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Canigia Transactions (93) | Je pense qu'on a déjà une ou 2 transactions, ça fait un moment |
Phenom Transactions (106) | Chipote pas, prends moi tout ça à 775 euros Edit : Ah ben oui, c'était toi qui avait pris mon 16-55 Fuji Message édité par Phenom le 03-12-2019 à 08:55:40 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gil1380 Transactions (140) | Waouh ce lot et ce prix ! |
Canigia Transactions (93) | Allez c'est ok pour moi a 775 in, suite en MP. |
Phenom Transactions (106) | Maj premier post avec photos et liste détaillée. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom Transactions (106) | Ajout d'un Trépied Sirui 1025 X tout neuf, tout pratique, bref on ne présente plus le modèle. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
olivier78700 Transactions (55) | Tres tentant.. |
Phenom Transactions (106) | Laisse toi tenter --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 5 64 Go | [VENDU] Google Nexus 7 - 16gb |
[VDS]Plus rien à fermer | [VDS] Nikon coolpix P510 avec housse et carte SD |
[Vendu] Ultrabook Samsung Série 5 Ultra 530U4E-S02FR | [VDS] Telco Logitech Harmony 555 20€ |
[VDS] Carte arduino ! | [VDS] Sony Vaio Z23 de 2012 - Haut de gamme - 900 euros à débattre |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Rien pour le moment - Ne pas fermer |