Salut ! Je vends un ipod touch noir 16GO. Acheté 20/10/2007. Il est sous garantie naturellement. État - nickel ! Boite, facture et le reste fournies. Le prix : 330 Euros (Mains propres, cash).
Echange contre W910i casiment neuf encore avec plastique
Le seul téléphone qui m'intéresse c'est ........... iPhone. Désolé.
Je suis tres interesser pour 300 quand tu veux sur paris
Je te préfère un peu moins intéressé mais pour 330 € quand même
Baisse de prix !!! Désormais le prix de cet appareil est 300 € (mains propres, cash)
ils viens des etats-unis?
Non, cet ipod touch vient de chez Darty (Paris)
échange contre un touch 8 Go + euro ou contre iphone + 220 euro de ta part?
iphone en quel état ?
état neuf, boite compléte, version 1.1.1, débloqué tout opérateur
iphone + 100€, je ne peux pas donner plus, je suis tenté, mais pas moyennes, désolé
oula té tré loin du compte lol ++ sinon contre un ipod touch 8go+ 50 euro ca te dit?
Je préfère garder mon 16GO. Ou le vendre et commander un iphone aux US (300 + 100, aux US, ça fait le compte).
et avoir un iphone bloqué en 1.1.2 sinon propale a 260 euros rapidement pour ton ipod touch
Non 300 !!! . Et c'est un bon prix
propal a 290 euro
Allez ! 300 !
je dois t'avouer que je suis trés intéréssé, je refléchis a tout ça et je te redonne une réponse un peu plus tard dans la soirée
aprés reflexion je suis preneur a 300, mais avant toute chose, aurais tu quelques photos ? ...
Non. Désolé (mais il est en très bon état). De toute façon, avant acheter, tu pourras l'examiner. Je te poste mes coordonnées dans un message privé.
L'ipod en question est vendu. Merci à tous !