|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] - Nikon 24-70 AFS f/2.8 N 750€ |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | Bonjour,
Message édité par worm'skiller le 22-03-2019 à 15:32:52 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 22:34:48 |
Komgan Follow me if you canTransactions (0) | Si je peux me permettre, les prix sont bons (je ne parle même pas du 50 1.4 qui est bradé de chez bradé là )
Message édité par Komgan le 29-01-2019 à 22:49:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | Merci, je l'ai payé plus cher que le prix actuel, j'édite le prix par rapport au marché. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gg67500 Transactions (87) | Salut Je ne veux pas faire mon rabat joie... Mais le 70 200 a maintenant plus de 10 ans... Sa côté et a 200 euro environ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mauju Sel et poivre avec du PommerolTransactions (0) | Salut worm'skiller Message cité 1 fois Message édité par Mauju le 30-01-2019 à 07:06:09 |
Gnomovtt Transactions (14) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc Transactions (47) | Bonjour Worm's
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
babour13129 Transactions (2) | Bonjour
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | entendu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 12:09:33 |
Mauju Sel et poivre avec du PommerolTransactions (0) |
--------------- HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | répondu au MP. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc Transactions (47) | laisse tomber le MP, le mail s'est perdu, contacte moi directement --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | Désolé par contre, il y a du bon matos en vente et à venir. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc Transactions (47) | Effectivement mais j'ai déjà le reste et le 35mm 1.4 ne me tente pas plus que ça (donc vu son prix...) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | mise à jour du nombre de déclenchements --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | le 70-200 est quasiment vendu. Il me reste donc le 105 macro OS et à venir le nikon 35mm AFS f/1.4 et nikon 24-70 afs f/2.8. Me dire si il y a des intéressés. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
el_bobo Transactions (1) | Mp pour prendre des infos sur le 24-70. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | vu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (2) | mise à jour du prix de l'ensemble du D700 à 500€ fdp in. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jobonam Transactions (25) |
Dexter6662 Transactions (5) |
jobonam Transactions (25) | Heu t'es gentil mais j'étais la avant...na!
Message cité 1 fois Message édité par jobonam le 15-02-2019 à 10:02:10 |
Dexter6662 Transactions (5) | Si tu le payes pas aujourd'hui non ^^ |
jobonam Transactions (25) | hein?Si je prends je paie,non?Relis bien le règlement avant de tenir des propos incohérents (le premier qui exprime le souhait d'acquérir l'objet remporte la mise,basta!). Message édité par jobonam le 15-02-2019 à 11:17:15 |
Dexter6662 Transactions (5) | Ennerve toi tout seul, bref bon achat et journée à toi. |
jobonam Transactions (25) | je m'énerve pas , je ne comprends le sens de ton intervention, c'est tout. |
lagaffe67 Transactions (472) |
Dexter6662 Transactions (5) |
|
jobonam Transactions (25) | Je confirme donc la suite en MP.Merci. Message cité 1 fois Message édité par jobonam le 15-02-2019 à 15:29:37 |
|
jobonam Transactions (25) | Ah c'est moi qui commence,ok....c'est fait. Message édité par jobonam le 16-02-2019 à 08:51:03 |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
impy Transactions (59) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |