|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends LYON] Tévé LCD HD 26" Acer |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Toutes les infos sur l'écran sont là :
Message édité par macX le 20-12-2005 à 14:01:58 |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:54:46 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | je le remet ici
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Je peux pas l'envoyer par la poste mlaheureusement. Les gros colis comme celà ca me fais trop peur.
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | peut etre faut que je vois avec un ami lyonnais
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | la dalle fait un peu plus de 66 cm. |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | soyons précis : 66,04cm Après y a le contoure. Le carton représente environ une palette. |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (24) | merci je te fait un retour rapidement pour l'ecran |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | no soucis. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | tu pourrai faire une photo avec le pc branché dessus --------------- mon feedback , topic achat/vente |
massamu Transactions (0) | Oui avec le pc branché dessus ca serait plus interessant --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 14:41:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Réouverture Message édité par djalex le 23-12-2005 à 13:00:10 --------------- ------------------------------------------ |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | up |
massamu Transactions (0) | On peut avoir une photo avec un film et une autre avec le PC brancher dessus ?
Message édité par massamu le 26-12-2005 à 14:28:44 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-12-2005 à 14:16:03 http://www.monsieurprix.com/listin [...] 02573.html
|
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | tu devrais vite aller faire l'achat chez achat facile djangolefous... Par ce que à 100 euros de moins que chez n'importe lequel des revendeurs... C'est sure ca doit etre un bon sav |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | pour les screen no soucis. Je vais les faire en 2006 ^ |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
massamu Transactions (0) | J'attend les photos en mode PC, et en mode TV --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) |
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Up pour une Bonne telé !!! J'ai la meme !!! hihihi |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | merci pour le up |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca pourrait m'intéresser sur lyon ca --------------- Topicon ! |
massamu Transactions (0) | On fait la queue mister foxclan --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 02-01-2006 à 11:42:49 --------------- Topicon ! |
massamu Transactions (0) |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 02-01-2006 à 11:53:36 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
--------------- Topicon ! |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
macX plus vite chauffeur !Transactions (0) | Et ben ca pulse sur ce topic. Pour la rémanance... C'est du 16ms. PErso je n'ai rencontré aucune rémanence particulière. Mais je ne fais pas partie des ces gens qui cherche les 2 ms, au détriment d'une belle image.
|
Publicité | Posté le |