|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends] Ipod Touch 8GB TBE |
klarf wtf?Transactions (2) | bonjour!
Message édité par klarf le 09-12-2008 à 14:31:18 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:56:04 |
klarf wtf?Transactions (2) |
Glaciadluz Transactions (0) | up pour toi |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut quand tu dis quelques mois de garantie cla veut dire combien exactement?
--------------- Mon Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | je viens de vérifié,la date d'achat est : 16/10/07 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Ok merci de l'infos --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:43:43 |
islamon Transactions (1) | kel est ton dernier prix? sachant kil est bientot plus sous garantie et ke les prix ont baissé! |
klarf wtf?Transactions (2) | 170€ Message édité par klarf le 11-09-2008 à 19:13:11 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Je veux pas dire mais neuf il est a 209€
klarf wtf?Transactions (2) | acheté 289€ + 40€ à la sortie pour mon cas, je suis bien consient des prix actuel, j'attends un peu avant de la baissé merci.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
islamon Transactions (1) | ouais mais tout le monde savait ke les prix allaient baisser pourquoi ne pas l'avoir vendu avant la keynote!! bcp de personne sont dans ton cas bon courage! |
klarf wtf?Transactions (2) | ah et l'invisible shield dessus coute 12€je crois en plus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Tu as raison, mais quand on vend un produit il ne faut pas uniquement penser a ce que l'on va y gagner ,mais egalement a l'acheteur qu'elle est son interet?
islamon Transactions (1) | keynote = conference apple qui a eu lieu mardi et qui a annoncé l'arrivé des nouveaux product apple! |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | On n'a vraiment pas la meme vision des choses
klarf wtf?Transactions (2) | dans tout les cas une garantie n'est pas valable en cas de vente...
klarf wtf?Transactions (2) | je viens de voir d'autre offre ici, je le baisse (ultime baisse) a 150€ vu qu'il est en état irréprochable (merci l'invisible shield ) et ca boite est complète, écouteurs jamais utilisé en plus! Cela fait du 50% en moins et je tiens pas en compte la garantie contre la casse et le vol qui vient de la FNAC, facture bien entendu dispo
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Effectivement bien vu pour la faute d'orthographe --------------- Mon Feedback |
klarf wtf?Transactions (2) | parce que en cas de vente je précise tout, car sinon vous m'auriez tous demander combien de temps il été garantie... que là c'est direct mit sur table!
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | OK j'ai compris ton raisonement.
klarf wtf?Transactions (2) | j'ai édité mon premier message pour plus de clarté!
flo47380 Transactions (258) |
klarf wtf?Transactions (2) | je fais ca se soir car j'avais pas d'apn a porté de main jusqu'a là
klarf wtf?Transactions (2) | pas de probleme, je fais tout ca du mieux que je peux juste aprés manger --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
themacbrasilian Transactions (2) |
BiaA Transactions (3) |
flo47380 Transactions (258) | il a vrement l'air comme neuf
BiaA Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] | [VDS] iPod Touch 16 GB Paris 200€ |
[VENDU] iPod Nano 3G 8 Go noir 70 euros | [VDS] IPOD TOUCH 16 GO |
[VDS] [75] iPod Nano 3G 8go Black + écouteurs intra Apple | [ACH] iPod Shuffle 1Go |
[VDS] HTC touch | |
Plus de sujets relatifs à : [vends] Ipod Touch 8GB TBE |