|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vends] DVDS |
Taliesim Transactions (100) | Je vends :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 17:53:44 |
Taliesim Transactions (100) |
|
|
|
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) | pour ceux qui sont intéressé par Animatrix, il est dispo la : http://www.dvdhorizon.net/catalog/ [...] cts_id=351 à 17?50, neuf....
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 21:18:28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Effectivement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 21:27:25 |
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
c'est pas une histoire de faire mumuse, ou même de te faire chier, c'est juste que tu vends un DVD plus cher que ce qu'il vaut neuf, et que quand je le dis dans ton premier topic tu trouves pas mieux que de l'effacer pour un recréer un sans mes messages, perso je trouve pas ca très honnête
|
Message édité par Taliesim le 25-07-2003 à 21:31:02 |
|
Message édité par Ken le 25-07-2003 à 21:30:24 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Qui est ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
la ou tu as essayé d'arnaqué c'est quand tu as effacé ton topic dans lequel il y avait mes posts indiquant que ce DVD était trouvable moins cher ailleurs.... |
|
c'est fou comme les versions changent!!!!!!!!
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 21:36:50 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
dans ce cas la ne dis pas que tu l'as acheté 30? au virgin, qd ken y te demande combien tu l'as acheté, tu reponds "rien, c'était un cadeau", et pas "30? msieur"
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 21:39:35 |
Message édité par Taliesim le 25-07-2003 à 21:43:09 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends gangs of new york si encore sous blister
|
|
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 21:46:29 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | pkoi en fait tout le monde se plaint ? |
pour rien
Message édité par harrysauce le 25-07-2003 à 21:48:36 |
|
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends gang of new york par contre debut aout c possible ? |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le probleme c'est qu'on se donnerra rdv forcemment a partir du 4 car avnt je travaille tout les jours meme le dimanche |
Publicité | Posté le |