|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vends][90][poste] Appareil photo numérique Fuji S602 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 09:50:17 |
gf38lg Transactions (4) | Ok et c'est vrai que ct90 n'a pas de feed donc je te comprends. Pour info mais tu dois le savoir je suis son frere donc la transac avec elle c'est comme si c'etait avec moi.. |
welcom That's life !!Transactions (47) | Moi je suis la soeur de Sudiste, et aussi celle de Mostwanted, et aussi celle de Foxclan ! Non, soyons serieux, OK tu es son frère, mais moi je fais la transac avec CT90, je prends à son prix affiché de 175 IN sous mes conditions, après à elle de me dire si elle accepte ou pas sous MES conditions, c'est tout ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Welcom c'est ma soeur, |
sudiste Transactions (1) | mes freres et soeur --------------- |
gf38lg Transactions (4) | welcom relax je fais suivre l'info à ma soeur et ca devrait être ok.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | et moi welcom, je suis ton bras droit ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ct90 Transactions (1) | Bon, calmons nous... mon frère vient de me prévenir qu'il fallait que je zieute un peu le site (il a raison, je ne suis pas trop, surtout en ces périodes de fêtes !!)... oui en effet gf38lg est mon frère, et il a raison qd il dit qu'il n'y a aucun intérêt pr lui de mentir !! c'est moi qui lui avait demandé de s'occuper de la vente de mon appareil, ms je devais qd meme me créer un pseudo, plus simple, dc voilà l'explication, mais lui ou moi c'est pareil !!! heureusement qu'il n'y a pas que des gens qui mentent et qui sont mal intentionnés dans ce monde !!
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:25:55 |
gf38lg Transactions (4) | (apparté hihi)
|
welcom That's life !!Transactions (47) | Ma réponse reste la même que celle d'en haut ! A toi de voir ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Moi c'est "elle" Message édité par welcom le 28-12-2006 à 18:34:59 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
ct90 Transactions (1) | Ok ça me va ! je t'envoie un MP pr les détails !
|
gf38lg Transactions (4) | bon arrete ton cake, j'ai pas fait un cake parce que tes potes ont posté sur ce topic hein. on vient de te dire que c'etait ok avec tes conditions. et tant pis si ca te plait pas que je poste sur ce topic, l'internet est encore une place libre que je sache. bonne suite pour la transaction et bonnes fetes. |
gf38lg Transactions (4) | me suis déjà fait avoir étant un forumeur ici et là de longues dates. c la vie ma foi !! |
ct90 Transactions (1) | heu, as tu reçu mon MP ? suis pas très habituée du truc...lol
|
gf38lg Transactions (4) | lol |
sudiste Transactions (1) | je pense surtout que welcom fait comme bon lui semble , et c'est a toi de voir si les conditions te conviennent ou pas . pas la peine d en faire un plat et d etre desagreable avec tes CAKE . --------------- |
gf38lg Transactions (4) | sorry c'était pas mon intention tout mes sincères excuses. ma soeur est briefé elle se débrouille seul désormais. |
ct90 Transactions (1) | ça y est Welcom, MP envoyé, espère que nous ferons affaire ensemble, entre nanas...
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
gf38lg Transactions (4) | On critique on critique (pour rien) mais si j'étais pas là pour dire que la vente est finie... VENDU à welcom pour le prix qu'elle a indiqué ici. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |