|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends enceintes Altec Lansing 641 150e |
sasounian Transactions (0) | Je les vends 150e ttc. Elles sont en excellent état, niquelle.
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 01:58:40 |
rouggy Transactions (0) | facture ou pas ? |
sasounian Transactions (0) | je vais essayer de la retrouver mais je ne sais plus si elles sont encore garanties |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
sasounian Transactions (0) | Vente en main propre uniquement |
sasounian Transactions (0) | C'est bon j'ai retrouvé la facture. Nous disons donc un ensemble 4.1 Altec 641 avec la facture: 150e ttc en main propre.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Sur Paris , 120 ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | ca dois bien cracher ces enceintes
|
sasounian Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 22:46:28 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Tant pis Si tu changes d'avis préviens-moi |
sasounian Transactions (0) | je suis désolé mais 120e c'est un peu trop donné à mon gout. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C'est toi qui vois |
sasounian Transactions (0) | j'ai fixé un prix je le maintiens car il est très bon marché |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | ou bien des atp3 + 80 euros |
sasounian Transactions (0) | lol non merci. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | lol ?
|
sasounian Transactions (0) | merci...@+ |
sasounian Transactions (0) | up |
wakestorm Transactions (0) | Euh, sur ruemontgallet, c'est 230? ...
|
sasounian Transactions (0) | merci beaucoup.. |
leden5 Transactions (0) | je suis plutot interressé et je suis sur paris, mais en mains propres, c'est chaud quand meme, le carton doit faire au moins 40 kilos ! |
leden5 Transactions (0) | en faite tu les a acheté quand ? encore garantie ?
Message édité par leden5 le 25-10-2003 à 18:39:55 |
sasounian Transactions (0) | l'état est niquel de chez niquel rien d'abimé, le tissu est en état neuf. tout marche impec.
|
leden5 Transactions (0) |
Message édité par leden5 le 25-10-2003 à 20:47:23 |
sasounian Transactions (0) | je les ai acheté le 27/02/2002 |
sasounian Transactions (0) | Voila 3 photos que j'ai prise des enceintes
|
wakestorm Transactions (0) | Pour ceux qui s'inquiettent pour le transport, c'est faisable tout seul, mais deux personne sont plutôt recommendées
|
leden5 Transactions (0) | je suis vraiment tres tenté de te les prendre mais j'ai un peu peur du fait que ça soit du matos qui est deja utilisé depuis plus d'1 an et demi et qu'elle presente des defaults genre qu'elle soit abimer esthétiquement ou que l'une des enceintes presente du souffle suite à un choque ou à un déplacement et je me dis que finalement pour 80 ? de plus je les prend neuve et je suis tranquil comprend moi je sais pas koi faire! si au moins je pouvais les voir une fois en vrai pour voir ke tout est nikel! tes photos me permettent pas de voir grand chose enfin merci quand meme de les avoir prises.
|
leden5 Transactions (0) | en faite pour le transport t'as le carton d'origine et ça pèse à peu pres combien le tout ? |
sasounian Transactions (0) | alors ce serait gentil de ne pas "descendre" mes enceintes svp.
|
sasounian Transactions (0) | pour les porter je parle |
leden5 Transactions (0) |
Message édité par leden5 le 26-10-2003 à 16:03:42 |
sasounian Transactions (0) | ok |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | un up de soutient pour ce superbe kit multimédia, g le même, il est fantastique très puissant, son pur, pas de souffle... Je trouve les basses trop fortes, je les règle au min, mais c tout... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
jfvde Transactions (0) | up de soutien également. Elles sont en excellent état visiblement, donc le prix me parait justifié
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Message édité par synokent le 27-10-2003 à 10:15:05 |
sasounian Transactions (0) | Vendu |
Publicité | Posté le |