|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] triangle antal XS garantie 2 ans 600 euro [VENDUES] |
Sakpoubel Transactions (7) | Voila je vends une paire d'antal en parfait état, avec boite et carton d'origine, garantie 2 ans chez connection.
Message édité par Sakpoubel le 08-06-2004 à 18:47:07 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 13:06:02 |
fxslider Transactions (0) | Up pour de superbes enceintes ! |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | j' adore le "dolby stereo dans certaines salles" derriere |
thieuma Transactions (0) |
"dans certaines salles"
|
Sakpoubel Transactions (7) | aliens le retour ( poster de ciné offerte avec les antal ) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | interessé, option un moment, je demande conseil
Message édité par karochky le 04-06-2004 à 16:44:01 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Sakpoubel Transactions (7) | J'ai tous bien sur : les caches avant , les pointes ...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ok je suis preneur alors pour 600 , livré sur Paris avec tout le bazar (boites, caches, pointes et cables).
|
lightman Transactions (0) | Hello
|
Sakpoubel Transactions (7) | kora : le 27 je monte à orléans , tu pourrais tirer jusque la bas ? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 13:48:54 |
Sakpoubel Transactions (7) | up pour une réponse |
sinclair38 Transactions (0) | up , super bon matos ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | sorry pas jouable pour moi orleans
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Sakpoubel Transactions (7) | Tu peux pas descendre un poil au sud de panam ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben non c'est chaud (en plus je suis au nord de Paris).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Sakpoubel Transactions (7) | Tu me payes un bout du trajet et je te les monte à panam |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben à la base je pensais te proposer moins mais c'est en incluant une livraison sur Paris que je suis resté sur 600
Sakpoubel Transactions (7) | J'allais pas te demander 50 euro hein
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Va pour 610, si livré sur Paris (près de Porte de Clignancourt)
|
Sakpoubel Transactions (7) | Chouette
|
Sakpoubel Transactions (7) | Comme t'as l'air sympa , le cable ca sera le real cable ofc gainé de 2.5 mm^2 en 2x3m ca te va ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok ça roule, je prévois les 3 verres et les chips
|
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | Si toutes les ventes pouvaient se passer comme ça !!!!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Sakpoubel Transactions (7) | Si ma sax est réparée , tu devrais m'entendre arrivée quand je serais au niveau de la porte d'italie |
Sakpoubel Transactions (7) | Je rajoute la mention 'vendues '? |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | les antal passent dans une Saxo !!!!!
|
Sakpoubel Transactions (7) | Les lyrrs passent aussi dans une saxo ( sans les boites ) ...
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Belles enceintes, belle vente, que du bonheur |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | mouais m'enfin c'est tout de meme chaud
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Transac réalisée
Sakpoubel Transactions (7) | Marci , client tres sympatique mais qui a besoin de toute urgence d'un bon ampli |
_fk_akira Meat, fresh meat !!!Transactions (0) | j'aurais bien un ampli Pionner VSA-E06 THX ultra Gold à vendre mais est ce que c'est ça qu'il cherche ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nope c'est gentil, je cherche uniquement ça : --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds) Autoradio Denon à 90 euro avec télécommande (fpdin) | [VDS] Imprimante Canon CP 220, batterie camescope, souris RF, dvd ... |
[HS] [VDS] coffrets K7 video | [VDS] [RP] onduleur MGE Pulsar Ellipse 300 |
[VDS] 2*256 Corsair C2 rev1.1(Bh5), 1A-HV2 P4, NexXxos HP P4 | [VDS] 100 CD-R MEMOREX |
VDS (75) vieilleries qui emcombrent mes placards | [Vds] Lecteur DTL COMPAQ interne SCSI 15/30 |
[PRE-VDS] ANNULé | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] triangle antal XS garantie 2 ans 600 euro [VENDUES] |