|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]URGENT! Accus 2300mah demain sur paris! |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Vends accus AA 2300mah energizer
Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 01:09:23 |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 15:29:48 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu es dispo ou ils sont dans quel etat ? |
kobaia Transactions (49) |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
|
etat comme neuf chargeur utilisé 2 fois. Piles rechargés soit une fois soit 0. dispo sur paris comme indiqué
|
pierre20 Transactions (11) | Il faut reconnaitre qu'avec l'arrivée des apn le prix des rechargeables ont pas mal baissé |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah montre moi un lien sur des accus rechargeables pas cher, de qualité et 2300mah |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 21:37:25 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up c urgent |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ou sur paris exactement |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | plutot du coté de montgallet pour un rendez vous |
|
ton lien montre 4 piles 2000mah (moi elles sont 2300mah donc durent plus longtemps), coutent 21.41 euros TTC hors frais de port (moi 14), et sont en plus sans marque (moi enrgyzer......) comme tu vois, mon prix est tres correct
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | apres demain c trop tard .... |
cyclo91 Transactions (0) | Intéressé par 12, tu me ferais un prix dans ce cas? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 38 euros les 12 au lieu de 42 euros |
cyclo91 Transactions (0) | 35 et je signe tout de suite |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 38 euros et c mon dernier mot jean pierre ...et c deja une tres bonne affaire au vu des prix qu'elle vallent (tu en as pour 70 euros en neuf) c des 2300mah et des enrgyzer pas des no names . Et je passe en plus de 42 euros a 38 euros Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 00:46:37 |
cyclo91 Transactions (0) | Ok ça marche. Vers quelle heure demain Montgallet? |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | pour ca c => mp |
cyclo91 Transactions (0) | ok |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | reste un jeu de 4 piles |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | uuuuuuuuuuuup |
|
désolé mais tu fais erreur, il n'y est pas du tout indiqué que les piles sont fournis avec un chargeur, ils font simplement mention de: "Rechargeable en 15 minutes avec le chargeur VARTA "charge & go", le chargeur varta est vendu a part 59 euros ..... Message édité par super loustic le 24-12-2004 à 10:33:30 |
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | 4 piles restantes... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Intéressé, je t'en débarasse MP tout de suite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
tu dois etre parti mais je te contacte sur ton tel
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK][Paris]boutique telephonie mobile | [VDS/ECH] Carte Wifi Freebox = 20in |
[vds] billets de train paris pau AR pour le 14 janvier | [VDS] carte POST (aide au dépannage matériel en ISA) & la Bible PC |
[ACH] Urgent / Arctic silver pour proco . | [VDS] modem adsl bewan usb : 30 euros |
[VDS] Téléviseur LCD 17 pouces W1700 | [VDS]Station biproc Amd MP 2800+ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]URGENT! Accus 2300mah demain sur paris! |