|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Très nombreux CDs et DVDs |
Inermis Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:03:39 |
Alrick Transactions (3) |
|
balou182 Transactions (2) | elle tourne bien la mule chez toi apparement |
balou182 Transactions (2) | ou alors tu peux sortir facilement des cds et dvd chez carouf |
Inermis Transactions (0) | euhhh.... je vois pas ce que la mule a à faire là : je vends des CDs/DVDs ORIGINAUX !!!!
|
balou182 Transactions (2) | l'ado prebubere, tu sais ce qu'il te dit hein
|
Inermis Transactions (0) | Les prix sont dans les liens, apprends à lire avant de poster n'importe quoi à tord et à travers....
|
balou182 Transactions (2) | j'ai vu qu'il y avait les prix sur tes liens, et je n'ai fait aucune remarque là dessus
Message édité par balou182 le 16-07-2005 à 19:17:39 |
Inermis Transactions (0) | Manifestement je suis tombé sur un p'tit rigolo....
|
balou182 Transactions (2) | attend, en premiere vente, tu balances je ne sais combien de dvd/cds, c'est moyennement credible si on a aucune idée de la provenance de tout cela, ou meme une photo prouvant le contenu de ta vente. Maintenant, ton premier post est hors-charte, donc corrige le |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:26:18 |
Inermis Transactions (0) | Tiens mon petit columbo en culottes courtes, voila 2 photos prises à l'instant d'une partie de ma collec'....
Message édité par Inermis le 16-07-2005 à 19:34:39 |
Inermis Transactions (0) | Quand à mon premier message, il reste tel quel : je ne peux pas passer mes journées à regarder sur le site tous les messages postés dans ce thread... un MP est la meilleur solution pour etre sur que je vois tout...
|
kawa1fr Transactions (0) | Je pense que ce que l'on te reproche, c'est simplement que tu demande que l'on te contacte par Mp pour faire les ventes....
|
balou182 Transactions (2) | merci kawa |
Inermis Transactions (0) | oui, merci kawa d'avoir su exprimer de facon courtoise ce qu'il ne savait pas faire autrement que par accusations déplacés.... |
kawa1fr Transactions (0) | de nada...
|
lmurien Transactions (6) |
Alrick Transactions (3) |
|
Inermis Transactions (0) | ahh... un pote à balou.... |
Alrick Transactions (3) | non, un ado prépubère en mal de commentaires foireux... Message édité par Alrick le 16-07-2005 à 22:51:33 |
balou182 Transactions (2) | je suis le maitre des ados à boutons purulent
|
kingbaja Transactions (5) | A la décharche d'inermis, le ton de Balou était tout sauf sympatik donc on peut comprendre sa réaction. En tous cas moi je la comprends, il suffisait juste de lui dire ke pour les Mp, c t pas permis voilà tout.
|
balou182 Transactions (2) | je suis pas le plus mechant
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Inermis Transactions (0) | Merci pour le soutien
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | à tout hazard tu vends pas Hitcher et l'antre de la folie ?? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso j'ai pas mal de DVD et je ne crois pas avoir gardé une seule facture et pourtant je les ai pris en mags.
|
Inermis Transactions (0) | xzara : désolé, si ca n'est pas sur la liste, c'est que je ne l'ai pas... |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Inermis Transactions (0) | UP |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | ton price pour :
|
reddwarf gazzzTransactions (1) | drapal |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | sacre collect qd meme --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
soulsurfer Transactions (3) | preneur de :
|
beleg 黑社會Transactions (2) | Preneur de :
|
catsu rien de tell qu'intel !!!Transactions (0) | preneur pour evil dead 2 digipack zone 2 a 15in Belgique |
kawa1fr Transactions (0) | Les cd's ne sont plus en ventes ???? |
fran_k Transactions (0) | preneur de Tesis et Millenium Mambo |
w4ng Transactions (0) | je n'arrive pas a voir la liste , sinon est ce que des echanges sont possibles ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |