Petite précision, ce téléviseur est dans un état physique impeccable mais souffre d'un défaut que je ne sais pas réparer :
Un bip aigue qui est particulièrement stressant, il peut se déclancher a répétition toute la journée comme pas du tout.... Sinon bizarrement en tapotant sur la prise péritel ce bip disparaît momentanément ...donc si quelqu'un connaît le truc pour réparer ça
Deuxièmement la platine est foireuse, elle lit les dvd et point barre, ne pas l'utiliser pour les divx (cest une Kiss DP1000) avec un peu de chance elle vous lira des divx mais de toute façon assez mal c'est juste histoire de faire un lot avec la télé
ALORS JE VAIS PAS MACHER MES MOTS , C EST 100 BROUZOUFS ET C EST PAS NON PLUS LA MORT LE BIP HEIN, ELLE BIP DEPUIS 2 ANS ET SI JE LA VENDS C EST QUE J AI LA FLEMME DE LA DEPLACER AINSI QUE LE BUREAU DE MON APPART QUE JE QUITTE. POUR LE DVD J AI PAS EU VRAIMENT LE TEMPS DE LE RETESTER SUITE AU RETOUR SAV DE CHEZ SURCOUF DONC NORMALEMENT IL DEVRAIT ÊTRE OPERATIONNEL. POUR LE BUREAU C EST DU MASTOQUE ALORS FAITES PAS LA FINE BOUCHE NON PLUS VOILA ENCORE UNE SEMAINE ET JE REFOURGUE LE TOUT A UN AMIS DONC BOUGEZ VOUS LE ******* ** ***
Je vais prendre des photos prochainement et les mettre ici
Voilà mon prix est de 170 150120 100 à venir chercher sur Issy les moulineaux (92)
UP MODIF PHOTOS :
et en plus je vends
Citation :
Vds bureau noir solide toussa qui a déjà supporté un chat de 7.5kg
50 sur issy les moulineaux (92130)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2006 à 09:21:05