|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La caverne des DVD de Super Loustic ... (films, mangas, etc.) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | Bonjour,
[/b]
Message édité par super loustic le 25-04-2007 à 18:36:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:45:11 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | up |
Linstit Transactions (13) | Bonsoir, |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
Comme precisé, les DVD sont en excelelnt etat, sans rayures ou micro rayures.
|
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Bonjour,
|
ca marche
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 17:00:42 |
Sweeper Chi va piano, va sano...Transactions (1) | Oki, MP alors |
Linstit Transactions (13) |
|
Linstit Transactions (13) | Je t'envoie un MP. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Le cinquieme element (superbit edition)
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 22-04-2006 à 17:22:07 |
ca marche, seul probleme, je ne fais pas livraison a domicile donc il faudra faire avec mes horaires de travail (a savoir un seul jour de congé par semaine) ou a la sortie du boulot a 19h30 a montparnasse + le cinquieme element est reservé a linstit Message édité par super loustic le 22-04-2006 à 17:45:55 |
Linstit Transactions (13) |
|
sachant que tu as changé le lot que tu voulais, je vais attendre de voir si speedball veut sur cinqiueme element ou si il te le laisse. (pis surtout faut voir si ces horaires sont compatibles avec les meinnes, j'attends donc de ses infos et je te dis ca dés que je les ai )
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Moi je prends TOUT le lot pour 50 euros, comme j'ai dit
Message édité par Speedball2 le 22-04-2006 à 19:02:37 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Bon là je dois fermer, donc moi je te prends tout le lot que j'ai cité (si TBE biensur)... Donc prochaine reconection lundi
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | si je t'ai repondu, regarde plus haut les DVD sont en excelelnt etat, sans rayures ni micro rayures. bien sur les boitiers ont les trraces de "frottement" qu'ont tous les boitiers apres avoir été déballé et mis sur une etagere, coincé entre 2 autres DVD.
|
c'est tout bon ... a part le cinquiememe element du fait de ton changement de lot
|
Linstit Transactions (13) | Bon c'est dommage pour moi alors
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | oki pas de probleme, bonne nuit |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | transac avec speedball2 nickel merci
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) | Vendeur Serieux et à l'heure... Nickel
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | merki
|
nathan39 Transactions (0) | Demolition man Sexe intentions Zoolander the faculty L'arme fatale 3 (edtiion speciale Les ailes de l'enfer |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | le cinquieme element est vendu, sexe intentions egalement a toi de voir si tu es interessé quand meme par la reste. si oui, les prix sont indiqués. Message édité par super loustic le 29-04-2006 à 21:40:29 |
nathan39 Transactions (0) | jten donne 35 en MP sur paris |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | le total fait 36 euros, quand les prix sont bons j'aime déjà pas les gens qui grattent, mais alors c'est encore pire d'essayer de gratter 1 euro que d'en gratter 10 |
nathan39 Transactions (0) | ha g du mal compter jkroye ke ct 42 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | bah 5 dvd (arme fatale 3 + zoolander + faculty + ailes de lenfer +stargate = 6+6+6+6+12 => 36 euros)
|
nathan39 Transactions (0) | et demolition man ten fé koi ???????sinon ok pr 36
|
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | ah ui zavait pas vu demolition man
|
nathan39 Transactions (0) | moi ce ki sere bien c republike |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 1024 de ddr no name pc 3200 pour 60 | [VDS]zen micro 5GO noir (paris ou envoi postal) |
[VDS] Carte Mére diverse à prix bas + Kdo | [VDS/ECH] [69] M420i |
[VDS] Sony Erricson J300i Blanc | [VDS] FX 5900XT et k7n2 delta |
[VDS][RP] 3700 +/7800 GT/ABIT fatality/TT armor/ BAISSE ! | [Vds] WRT54G avec firmware libre (version antérieure à la V5) |
[VDS] 7900 GTX gagné à la loterie | [VDS]CM + Celeron S370 => 25 in !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] La caverne des DVD de Super Loustic ... (films, mangas, etc.) |