|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]fin |
ziobud Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ziobud le 18-11-2009 à 20:58:51 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:05:38 |
smaraks Transactions (16) | Joli matériel...le lot complet ça donnerait quoi ? |
ziobud Transactions (0) | le lot pour --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
lacrymosa Transactions (0) |
|
ziobud Transactions (0) | ok pour le flash suite en mp
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
pazairunik Transactions (0) | pas de photos des objets?? |
ziobud Transactions (0) | ce soir --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
gilbert22 Transactions (0) | 1/2 heure pour le flash, ça n'a pas trainé ! |
ziobud Transactions (0) | ça parait mal parti... --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Je prendrais bien un sac, j'hésite entre le Lowepro (un peu trop cher) et le petit Kata DR461. Je pencherais bien pour ce dernier, mais est-il pratique ? Pour changer d'objectif, est-on obligé de le poser, etc ? Message édité par el muchacho le 02-11-2009 à 14:59:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:55:30 |
ziobud Transactions (0) | pour changer d'objectif c'est mieux de le poser. Mais il est étonnamment logeable pour sa dimension. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
st emilion Transactions (0) | un petit up pour suivre --------------- Bordelais et fier de l'être |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
ziobud Transactions (0) |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud Transactions (0) | up --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) | ouais du beau matos, malheureusement toujours en attente de jours meilleurs pour moi... --------------- SITE |
ybipbip Transactions (0) | super vente, plein de chose qui me font envi mais j'ai changé de boitier il y a peu, faudrait calmer les dépenses. mais le 35ltd me tente, vite que quelqu'un craque avant moi !! --------------- Mon Flick R |galerie perso |
ziobud Transactions (0) |
ziobud Transactions (0) | up
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Salut
--------------- Feedback - |
ziobud Transactions (0) | à priori pas de pb pour l'ensemble. Je l'utilisais avec le da*300 et le k20d grippé. Il est vendu avec la rotule évidemment. Message édité par ziobud le 03-11-2009 à 13:51:10 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud Transactions (0) | up --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Quievrain K vain'Transactions (13) | up le 50 1.4! |
ziobud Transactions (0) | Mais ouais --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
smaraks Transactions (16) | Intéressé par le boitier quand il se rapprochera des 500€, en l'état c'est un peu cher. |
ziobud Transactions (0) | Attention il est vendu avec 2 (voire 3 avec le grip) batteries et une courroie Optech. De plus il est encore garanti jusqu'en decembre 2012. (Ce serais dommage de rater le coche)
smaraks Transactions (16) | quel est l'état des écrans ? |
ziobud Transactions (0) | Les écrans ont toujours été protégés donc nickels. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
smaraks Transactions (16) | Je n'ai plus d'optiques à part un macro, ça me fait un peu cher avec le grip sachant qu'il faut que je me ré-équipe.
|
ziobud Transactions (0) | Je ne connais pas le grip no name. Mais celui çi est top en utilisation. Le touché est agréable et on retrouve les principales molettes et touches utilisable en mode paysage. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
smaraks Transactions (16) | 650in ça peut t'aller ? |
ziobud Transactions (0) | Oui va pour 650in avec collisimo R5. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
smaraks Transactions (16) | vendu |
ziobud Transactions (0) | suite en Mp --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud Transactions (0) | up
ziobud Transactions (0) | re-up --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud Transactions (0) | un 300 da* comme même --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ziobud Transactions (0) | et un 16-50 qui déchire aussi. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |