Lecteur MP3 MPGIO à lecteur de carte SD. Lecteur MP3 à carte SD avec radio FM intégré, idéal aussi pour faire un lecteur de carteSD mobile (en remplacement d'une clef USB par exemple ) Contenu : Lecteur MP3 2 batteries Recepteur FM Cordon collier écouteurs Chargeur batterie Cable USB House de protection (très classe ) Soft et drivers Produit neuf (prime d'une boite pour laquel j'ai effectué des travaux) pas de facture, mais lettre de session. Garantie 1 an constructeur. 30 fdpin (X2 à vendre) 40 in les deux 30in les deux En vente ailleur
echange possible
disque dur 2,5' bienvenue
iup
Lecteur MP3 MPGIO à lecteur de carte SD. Lecteur MP3 à carte SD avec radio FM intégré, idéal aussi pour faire un lecteur de carteSD mobile (en remplacement d'une clef USB par exemple ) Contenu : Lecteur MP3 2 batteries Recepteur FM Cordon collier écouteurs Chargeur batterie Cable USB House de protection (très classe ) Soft et drivers Produit neuf (prime d'une boite pour laquel j'ai effectué des travaux) pas de facture, mais lettre de session. Garantie 1 an constructeur. 35 fdpin (X2 à vendre) 50 in les deux En vente ailleur
up
avec un addaptateur miniSD>SD oui je pense
t'as pas une sd ou minisd ?
sd oui miniSD non... pas d'écran c'est comme un shuffle
allez 40in les deux ça vaut le coup nan ?
peux tu m envoyer le modele marque et photo et je les prends selon le resultat
t'as deja tout ça sur le topic
Je cherchais des photos plus precises. Je n avais pas vu la marque.
allez 30in les 2
Salut tu peux nous donner la ref exacte du produit Merci.....
Pas trouver les boite sont "blanche" sans inscription
aller je t'en propose 50 cash en main propre en afrique à congo
J'ai prévenu les modos de tes agissements, tu n'es plus le bienvenue ici