|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP SONY!! Plusieurs disponibles |
tota Transactions (0) | SONY PSP 100%neuve:
Message édité par tota le 17-04-2005 à 01:01:32 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:23:36 |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | pas de prix et euhhh on mets pas d email dans un post, sinon 40, t as un magasin?
Message édité par arod le 17-04-2005 à 00:30:20 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c une version jap c ca? tu testes les consoles pour voir si elles ont des pixels morts? c quoi ton prix? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
tapshie Transactions (1) | ca va coupé je pense !!!
|
arod All your base are belong to usTransactions (0) | j en ai peur |
tota Transactions (0) | 380 eruos version us ou américaines. testés (aucun pixel maquant garanti). dézonées. 380 euros value pack ( et non pas standar pack!!!) |
balou182 Transactions (2) | j'ai les value pack à 360 dans ma ville en import alors su r paname ou meme sur le net,on peut surement trouver moins cher |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | lool 380 euros... ok c bien ce que je me disais que c'était des versions us en voyant l'UMD de spiderman 2 donc tes infos sont fausses. ce n'est pas une version 1000 mais 1001. et tu ne vendras jamais à ce prix et ce n'est pas la bonne sous cat...une psp je pense que c euh une console donc euh jeux vidéos ca doit étre pas mal... enfin c juste mon avis... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Bourreau Transactions (4) |
deluxe :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:39:23 |
tota Transactions (0) | elle n'est pas sortie en france. elle s'est vendue en une journée le jour de sortie au japon et en une journée le jour de sortie au états unis. les jeux sont de qualités play-station 2 ce qui est remarquable pour une console portable qui ne fait pa lire que les jeux mais également les mp3 les videos (umd oo memory stick pro duo) et également les photos. vous pouvez jouer à plusieurs à l'aide du wifi et son écran de 16.7 millions de couleurs vous permetra de jouer ou de ragrder des films (qualité extarordinaire (umd=1.8giga) de longues heures durant. et si 360 eruos vous font plaisirs alors 360 euros seront apliqués car vous avez l'air gentil!!! |
tota Transactions (0) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | C'est cher trop cher |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
pierrotlemaboule Transactions (34) | vente à profit interdites
--------------- mon topic de vente |
tota Transactions (0) |
Message édité par tota le 17-04-2005 à 00:47:05 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
tota Transactions (0) |
|
tota Transactions (0) |
|
tota Transactions (0) |
|
totorotaku Transactions (1) |
|
tota Transactions (0) |
|
tota Transactions (0) |
|
tota Transactions (0) |
|
Message édité par pierrotlemaboule le 17-04-2005 à 00:59:01 --------------- mon topic de vente |
tota Transactions (0) | parfait
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ca reste encore cher pour une psp US...c le prix d'une psp jap avec un jeu FDPIN... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
|
tota Transactions (0) | là tu dis réelement n'importe quoi!!!! trouve une boutique en france venadant une psp moins chere avec un jeu ayant pignon sur rue ( pas d'annoce ebay qui peuvent venir de n'importe où ou de n'importe quel escro).
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Cette vente va s'arrêter là je pense... |
Publicité | Posté le |