|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] appareil numérique Sony DSC V1 |
kelyaa Transactions (0) | SAlut à tous....
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:51:15 |
kelyaa Transactions (0) | OUps !! |
soulsurfer Transactions (3) |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | il est à 408 neuf ->http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000034924.html
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
kelyaa Transactions (0) | Messieurs à ce prix là c'est de la braderie, il n'a que 5 mois, et est en parfait état..... je suis navrée.. |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
kelyaa Transactions (0) | Oui mais le W1 possede un zoom optique x3 alors que le V1 à un zoom optique x4, de plus il y a certaines specificités du genre le "NightShot" (prise de vue infrarouge) et le "NightFraming" (prise vue nocturne) qui ne sont pas integré par le W1.
|
samizdat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 17:37:27 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | vi vi je connais seulement 2 modes débridables... va voir sur leur forum et parles en avec maximor... |
kelyaa Transactions (0) | Exactement fazertiti, le V1 est un appareil manuel qui se veut Professionnel, rien à voir avec le W1.. |
jacpapac Transactions (4) | + 1 le V1 est bien mieux que le W1 de part ses fonctions priorité vitesse et ouverture, son zoom...
|
kelyaa Transactions (0) | merci bien... |
hachim93 Transactions (0) | kelyaa tu me fais penser a jacpapac? avec le fameux ... |
jacpapac Transactions (4) | :| |
hachim93 Transactions (0) | mais bon je te propose 300 euros? |
kdo Transactions (0) |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
scarywjsh Transactions (0) | pourquoi tu le vends ? tu vas prendre quoi a la place de ce somptueux appareil ? peut etre que quelqu'un a ce qu'il te faut ... Message édité par scarywjsh le 11-08-2004 à 21:33:51 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Pour mieux le vendre faudrait préciser quel taille carte memoire et si presence d'une deuxieme batterie?... |
kelyaa Transactions (0) | la taille de la carte mémoire est precisée, cad 32 Mo.....sans 2eme batterie....
|
|
kelyaa Transactions (0) | tu sais quoi...ce n'est pas parceque'un appareil photo perd 35 % de sa valeur dès sa date d'achat, qu'apres 5 mois tu dois le brader ou le donner cadeau lors d'une revente!!
|
jacpapac Transactions (4) | kelyaa -> si tu ne baisses pas ton prix tu ne trouveras personne je pense, tu aurais du demander une estimation avant, le mien je l'ai vendu beaucoup moins cher et avec une memory stick pro de 256mo ! |
kelyaa Transactions (0) | 380 dernier prix... |
scarywjsh Transactions (0) |
Message édité par scarywjsh le 12-08-2004 à 22:31:36 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | bah je croyais que s'était pareil le V1 at W1-12... |
Message édité par scarywjsh le 13-08-2004 à 10:56:56 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
|
Kayou Transactions (13) | Le pb du V1 est justement qu'il n'est plus en vente et ds sa catégorie, c'est le meilleur.
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | bon finalement j'ai acheté un dimage Z2
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
kelyaa Transactions (0) | salut à vous...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-08-2004 à 13:57:48 en tout ca, il est bô |
jejethebest Transactions (0) | Plus de vendeur ? |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | plus d acheteur |
shurik'n Transactions (1) | Un conseil, garde le et essaye de t en servir de maniere "optimale" comme tu dis. Cela reste un appareil grand public tout a fait accessible (ce n est ni le TOP ni un appareil pro). Lis la doc et amuses toi avec. Sinon tu va perdre beaucoup d argent et du coup racheter un mauvais appareil qui fera des photos moins bonnes que le tiens.
|
brunov Transactions (0) | moi j'aime bien sa tete à cet appareil. Je suis ok pour 300 (je sais c'est déjà proposé mais bon si tu changes d'avis (crocket!)) |
kelyaa Transactions (0) | De retour sur le forum apres quelques semaines de congés.... desolée pour ces questions restée sans reponses.... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |