Bonjour,
Je vends un dictaphone à cassette standard (pas des micro-casettes) SONY TCM-59V en parfait état. En effet, il a très très peu servi car c'était pour enregistrer mes cours à l'école mais ce n'est qu'après achat que j'ai appris que ce n'était pas accepter en classe... après quoi il est resté dans un tiroir. Bref, vous l'aurez compris il est comme neuf !
Il a été acheté à la FNAC neuf à 150 (j'ai encore la facture).
L'appareil était le haut de gamme de la série des magnétophones portables chez Sony.
Il intègre un micro interne, une fonction de déclenchement automatique réglable sur 2 niveaux (VOR), un compteur à 3 chiffres, une touche pause, un controle fin de la vitesse de lecture, un moteur autoreverse, une entrée micro externe, une prise casque, un témoin de batterie sur 3 led et surtout deux haut-parleur intégrés de 3.6cm de diamètre (situés à l'arrière du boitier) pour une écoute direct sans casque le tout dans un boitier compact.
Aujourd'hui on pourrait le comparer au modèle actuel Sony TCM 500 qui est vendu 159 mais qui n'intègre pas de haut-parleurs.
Je le vends 80 60 avec facture et manuel d'utilisation en main propre sur Paris.
Message édité par rexet le 03-03-2006 à 14:50:42