Reprise du message précédent :Bon hansaplast cède sa place, finalement il s'oriente sur un 24-70. Le lot est donc pour impy à 1400€ comme prévu initialement.
Bon hansaplast cède sa place, finalement il s'oriente sur un 24-70. Le lot est donc pour impy à 1400€ comme prévu initialement.
Si impy n'a pas besoin du 85 1.8... je suis preneur !
noté!
euh on m'oubli pas siouplait
drapal (ou propale 800€)
Up pour ajout des photos ! J'attends que tu te décides imply !
Salut, je te propose 420€ pour Canon EF 35mm f2 + Canon EF 85mm f1,8 En MP à Paris ...
Je ne suis pas Impy..atient, mais y a des niouz ? pasqu'y en a qui attendent PS: je suis en congé jusqu'à Lundi prochain... pour Info
Salut Le 35 est-il toujours dispo?
Bonnes nouvelles pour toi rauf. Impy passe normalement ce soir récupérer le 5d + 24 + 85 reste donc le 35. Je confirme tout çà ce soir.
J'etait d'avantage intéressé par le 85, et le prix du lot. Pour le 35 j'ai déjà un 28mm 1.8 et un GF1 avec 40mm 1.7 Donc désolé je passe mon tour. Merci pour la réactivité en tout cas Bonne vente
intéressé à 160 eur pour le 35mm sur paris dès demain
Désolé à ce prix je le garde...
Il date de quand le 35mm? Il y a un pare-soleil?
Il date de décembre 2008 si mes souvenirs sont bons, il est comme neuf et sans paresoleil.
Le 5d le 24mm et le 85mm sont vendus à impy. Reste le 35mm dont il ne voulait plus car il le rachète à un pote.
Le 190 eur pour le 35mm est ferme?
Oui
J'ai dit page d'avant que je voulais le 35mm s'il était pas pris en lot faudrait peut être suivre et je suis dispo pour une remise en main propre sur Paris.
Effectivement korxx je suis à l'ouest. J'attends donc tes dispo en MP.
C'est fait
le 35 f2 m'intéresse à ton prix
En transaction avec moi pour le moment désolé
bonne transaction si problème, je suis preneur
noté
Le 35mm est vendu à korxx
up pour les CF!
Arf c'est bête il m'en fallait
Cette fois c'est toi qui n'a pas suivi Réfléchi, on sait où se rencontrer maintenant ou je te fais un envoie par la poste
T'es sur de savoir ou me rencontrer cette fois ? Je te redis ça assez vite
OK
lot de 3 carte CF: 1 Transcend 4Go 120X , 1 Sandisk ultra II 4Go , 1 Sandisk extreme III 4Go 30€
je prends à ton prix
Vois avec joula xavier Je me débrouillerai pour m'en trouver d'autres d'ici mon mariage
Vente des CF en cours avec joula. Reste le Sigma...
Les CF sont chez moi Vendeur nikel, il est ou ton feedback. Et les photos du Sigma 12-24 ?
Ouais c'est clair que j'aurais dû faire un feedback dès le début çà m'aurait fait un bon dossier
JE vais mettre quelques photos du Sigma
Up !!!