|
Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 120 300 2.8 DG EX OS | Cherche 100 400 II |
---|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 16:46:15 |
deniks Transactions (5) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | ah j'avais pas vu pour le fdpin par contre, du coup je vais préciser sur l'annonce fdpout j'avais zappé ces histoire --------------- antithéiste |
deniks Transactions (5) | arrête tu mfais du mal |
qmcorp Transactions (2) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Pleurer? C'est juste que lobjo vaut 150 a mes yeux donc faudra ajouter le port ^^ En plus il est en état vraiment nickel ! Si je le vends pas je le donnerai à un pote au pire... Message édité par kriloner le 07-06-2016 à 15:31:28 --------------- antithéiste |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | si t'es pauvre je vois pas l'interêt de commencer la tof... à part si c'est pour faire comme moi et te lamenter toute l'année en utilisant du matos moyen et en ne voyageant pas --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:26:57 |
|
deniks Transactions (5) | Je prend à ton prix! Ça c'est fais...
|
300 c'est léger --------------- antithéiste |
deniks Transactions (5) | Il faut que je fasse de la muscu si je veux prendre un 800 - 1200 je vais me contenter de ton objectif macro si tu veux bien me le vendre |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Vente terminée il y quelques jours btw --------------- antithéiste |
deniks Transactions (5) | Great product! |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | ça allait l'emballage? j'ai pris un carton neuf pour une fois --------------- antithéiste |
deniks Transactions (5) | les collègues pensais que je me fessais livrer un drone... c'est habituel dans les bureau j'en vois passer... --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Ahah tu as meilleur temps d'acheter un objo. Les drones c'est dépasse --------------- antithéiste |
deniks Transactions (5) | Les drones que je vais au boulot des fois ils ont un réflexe attaché dessus --------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | ouais mais même jamais je fous mon matos sur un drone c'est assez fragile comme ça Et sinon je recherche maintenant un bo gros trépied et une bonne rotule Message édité par kriloner le 24-06-2016 à 18:38:03 --------------- antithéiste |
Nope comme je lai dit sur le topac animalz c'est trop chaud et faut trop de repérage avant. C'est réservé aux passionnés... Et pis la ou je toffe spa possible ahahah
Jamais de macro au trépied ça nique les possibilités de bouger rapidement. Et je macrote pas je proxise ^^ Jveux juste un trépied c'est tout ahah --------------- antithéiste |
imalipusram Transactions (12) | J'ai un joli trepied carbone à vendre pas cher.
--------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Je maitrise pas du tout ce genre de matos... J'essaye déjà d'apprendre a toffer avant d'entrer dans la technique --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
imalipusram Transactions (12) | Pour les gros objos c'est surtout la rotule qui doit être bien dimensionnée.
--------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
mansart1 Transactions (198) | Officiellement, la limite du Manfrotto 190CX3 est de 5 kg
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | rien que le 400 2.8 fait 5.3 kg déjà (j'ai la version 1), auquel il faut rajouter le boitier grippé ca me semble un peu limite limite ^^ Message édité par kriloner le 28-06-2016 à 12:17:04 --------------- antithéiste |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | salut nicolas Message édité par JeremVillet le 28-06-2016 à 15:28:42 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | ah pas mal
--------------- antithéiste |
JeremVillet Rêveur d'imagesTransactions (62) | ah non 4 en fait. c'est celui là exactement : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] arbon.html je l'avais acheté vers 1000 euros et la rotule 150 euros. je te propose le tout à 650 ! Message édité par JeremVillet le 28-06-2016 à 18:33:56 --------------- https://www.instagram.com/jeremievillet/ |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | Ça me bote pas mal ! Tas juste une tof du matos? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (7) | ce zeph --------------- antithéiste |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut ! j'ai à ma disposition suite à un vol de mon appareil lors d'un mariage un trépied manfrotto 055xv + sa rotule 701HDV ainsi que son sac de transport griffé manfrotto. manque la semelle qui était accrochée à mon appareil photo . Par contre vu l'encombrement ce serait mieux du main propre. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Ca ressemble à ça :
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] EVGA Gtx 980 Ti Classified Kingpin Neuve | [VDS] lots embouts bitspower blanc 13/19 |
[Ach] Pc portable bureautique multimédia -200 € | [VENDU] MSI GE 60 |
[Vendu] Ibiza ST break TDI 105, prix Argus. | [VDS] DAC Audio Asus Xonar STU usb / optique / coax |
[VDS] meizu m2 mini 16go | [VDS] Go Pro Hero 4 Session A CLORE |
[VDS] Peugeot 206 SW S16 2l - Baisse de prix | [ACH] Cartes itunes |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Sigma 120 300 2.8 DG EX OS | Cherche 100 400 II |