J'ai un Sigma 24-70 f2.8 à vendre. Il est vendu avec sa housse et dans sa boite d'origine + filtre polarisant et filstre UV.
Faire une offre via MP.
Lien:
http://www.na13.info/Vente/24-70.jpg
Je peut te proposer un Tamron 28-75 en excellent état.
Il a moins d'un an, facture française (pixmania, si je me souviens bien) , peut être encore sous garantie (je suis en deplacement pro, et je ne rentre que jeudi soir).
Complet (boite d'origine, pare-soleil...)
Je te propose 300€ fdpin.
Les assurances de la poste c'est du vent Si le vendeur est mal honnête, il met une pierre dans le colis, tu donnes ton chèque au facteur et la galère commence avec ta banque..
Dans les liens que tu donnes, soit ce ne sont pas des montures Canon,
soit tu oublies les FDP (50$ pour ton lien vers HK, par exemple) et fdp sur demande sur le lien en UK (s'il est bien en UK d'ailleurs): ce qui en général veut dire coup de massue sur les fdp.
Et pour le matos HK ou US: tant mieux pour toi si ca ne te pose pas de pbm. Mais moi, le recel de contrebande: j'évites.
allez pas de polemique, a ton prix je le trouve neuf pour pas bcp plus donc c'est non.
Comme t as vu, hier le meme est parti a 180€ docn pas question de mettre 2 fois plus
bonne chance
au moins 2e main, sans garantie, ni facture.
Et faudra que tu me dises ou tu trouves du neuf pour un poil plus cher.
Si c'est à HK ou aux US: c'est normal ce sont des prix hors-taxes. Rajoutes donc les FDP, plus de 25% de taxes en plus (19.6% de TVA + 6% de taxe douanière), sinon autant aller le chercher dans la cave à Momo, en bas de l'immeuble : il sera encore moins cher,et y'aura pas de temps d'expedition.
Je suis prêt à négocier un peu mon prix, mais 170€, faut pas rêver, c'est même pas le prix d'un Canon 24-85.
Je comprend encore une fois et c'est ce que je t'ai dit au dessus.
achat francais, 1ere main etc..... Ca joue forcement sur le prix
je suis pas presser le moins du monde.
J'ai recu 2 focale fixe cette semaine que j'ai pas encore tester donc y a 0 urgence de mon coté.
De plus je me tate entre un 28-75 et un 18-50 2.8 car ces derniers m ont l'air d'avoir un bien meilleur piqué d'apres les tests que j'ai vu meme si le range 28-70 me plait plus.