Salut, je vends ma télé, c'est une Samsung WS 28M064N 16/9 66cm. Mon prix est de 80. En parfait état, elle a une image superbe! Si vous avec un peu de place chez vous foncez! 78x50x50 cm
dalle plate ? tu peux faire une photo ? tu livres ?
oui, non et non. A venir chercher à Neuilly sur Seine.
C ça? http://cgi.zdnet.fr/shopping/picts/I317253.jpg
Tout à fait!
date de achat?
Ca fait 2 ans que je l'ai... Avant elle était à mon frere... depuis un an. Je n'ai pas la facture mais elle doit avoir dans les 3 ans. Elle est impeccable
telecommande d'origine??
Télécommande d'origine trés agréable
je prends je t'es envoyé un MP
C'est un TRES bon choix!
je t'es répondus par MP
bah moi aussi je t es MP mais pas de reponce je suis avant toi neo normalement hash kall je te la prend si tu lit pas tes MP ca va etre dur
il me semblait qu'il fallait dire sur le forum qu'on prenait avant d'envoyer un mp non ? peut etre me tromps-je?
exact joni il faut le specifier sur le forum, les MP servent pour la phase finale: adresse, rdv etc... donc logiquement...
bah ok donc je prend a ton prix j en ai archie besoin de cette tele la miene est naz 80 euros je t ai MP
bah ok donc je prend a ton pris j en ai archie besoin de cette tele la miene est naz 80 euros je t ai MP
Désolé frizz, mais la vente se passe sur le forum, ni par mail , ni par telephone, ni par message privé. La télé est vendue à neolitique.
ralala c etai une question sur le MP bon pas grave cest pas cool
merci, ceci dit frizz je baisse le prix de ma télé donc..
combien?
retournons sur mon topic