|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS saisons 2 à 5 de Sex and the City |
sylvainleleu Transactions (6) | Je vends donc les DVD des saisons 2 à 5 de Sex and the City.
Message édité par sylvainleleu le 29-11-2004 à 09:23:42 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 09:22:57 |
sylvainleleu Transactions (6) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | frais de port in ???
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Malkav Transactions (14) | 50 les 4 mais en main propres sur Paris ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | je suis en haute savoie...
sylvainleleu Transactions (6) | fdp out
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | tu ne vend qu'en main propres ??? dommage; j'en connais une a qui ça aurais fait plaisir pour NOEL...
sylvainleleu Transactions (6) | Je veux bien vendre à distance si tu payes les fdp |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 18:28:05 |
Malkav Transactions (14) | bon 56 alors Message édité par Malkav le 29-11-2004 à 18:29:18 |
sylvainleleu Transactions (6) | J'ai jamais dit 50 euros en mp sur Paris ...
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | arfff désolé, j'ai cru que c'étais toi qui avait posté le 50 en main propres sur paris, j'avais mal lu...
captcav Transactions (3) | interessé par la saison 2 en mp surParis. je suis dispo demain soir et mercredi toute la journée |
Malkav Transactions (14) | alors 56 le tout ? çà fait que 1 de - par saison... pour le tout ! |
|
Malkav Transactions (14) |
Message édité par Malkav le 30-11-2004 à 14:37:37 |
magellan75 e pluribus unumTransactions (0) | si encore dispo...je prend les saisons 2,3,et 4 as ton prix sur paris. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | pareil que magellan75 ... apres lui of course --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | je prends les saisons 3 4 et 5 a ton prix apres les autres. |
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | j'avais mal lu, en fait moi je suis interresse par les 4 saisons (j'avais pas vu que magellan75 ne prenait que 2,3 et 4). Par contre je me place apres tout le monde, je ne veux passer devant personne --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
magellan75 e pluribus unumTransactions (0) | ok >>> mp |
Malkav Transactions (14) | donc si j'ai bien compris, je peux aller voir ailleurs....
|
|
magellan75 e pluribus unumTransactions (0) |
merci pour la priorité |
sergiok45 Transactions (0) | 40 euros pour les 4 saisons en remise en mains propres |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | @sylvainleleu : Il semblerait que Malkav se soit manifeste avant tout le monde non
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Malkav Transactions (14) | gt bien là avant tout le monde mais j'ai pas clairement dit que je prenais a son prix, je voulais d'abord voir si un éhcnage l'intéressait mais pas de réponse.... Message édité par Malkav le 30-11-2004 à 16:09:45 |
c pas grave, je les regarderait sur teva. |
captcav Transactions (3) |
Malkav Transactions (14) |
Message édité par Malkav le 30-11-2004 à 16:24:49 |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Bon bah moi quand tout le monde se sera foutu sur la goule bah je prendrais si il reste quelque choses --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
sylvainleleu Transactions (6) | Bon décidez vous
|
tu repond pas
|
sylvainleleu Transactions (6) | ok très bien
|
Malkav Transactions (14) | bon, tant pis alors... donc pas d'échange...
|
Publicité | Posté le |