Voilà, n'ayant plus le temps de faire de la photo. Je revend mon matos Canon.
Canon 6d Appareil photo en très bon état (quelques petites rayures cosmétiques), fonctionne très bien.
Il a toujours été bien protégé. Vendu avec boite, manuel, sangle d'origine, 2 batteries (dont une compatible) + chargeur
590€FPoutVendu
Objectif 24/105 F4 L
Très bon état, pas de rayures, ni champignon.
390€ FPout
Plus dispo
Objectif Tamron 70/300
55€ Fpout Vendu à ouanou29
Objectif Yongnuo 50mm F1/8
25€ Fpout
Trépied Manfrotto avec rotule 3D 5 sections (79€ à l'achat)
45€ Fpout
Sac photo Manfrotto
40€ Fpout
Je préfère des remises en main propre bien sur, mais je peux envoyer. J'ai des factures pour tout le matériel (même seconde main)
On passe en MP, si c'est ok pour toi, concernant les frais de ports : Colissimo avec signature + assurance : 16€
oula, tout doux , pour le moment je mets une option dessus car il m'intéresse pour ma fille mais je dois finaliser le financement (avec l'aide des grands-parents !).
Tu ne serais pas intéressé par du matos Fuji en échange par hasard (avec ajout d'argent éventuel à définir) ? Je cherche justement à revenir sur du Full frame Canon, après avoir testé le XT1. La visée reflex me manque trop. Il y a un 27mm avec ainsi qu'un 50mm manuel. En plus, je suis à côté de Rennes et on pourrait peut-être faire mi chemin pour une remise en main propre.
Salut, non désolé. Là je fais une pose sur la photo, et je cherche à récupérer un peu de cash. Je vais surement m'y remettre un jour, mais là le but c'est de revendre.
Salut, je suis de Dinan en Bretagne. Pas de soucis à priori, je peux te montrer des photos prises avec le 6d et l'objo si tu veux
Désolé du délai pour ma réponse.
Non c’est bon. J’habite dans l’Oise donc ce sera par colis.
Sauf qu’avec la grève ça risque de prendre un peu de temps, sauf si on fait par transporteur.