|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
flosac Kick AssTransactions (86) | Ne pas cloturez svp .
Message édité par flosac le 19-09-2020 à 07:28:50 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 20:13:26 |
flosac Kick AssTransactions (86) |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:11:23 |
notur Transactions (0) | Bonjour
|
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
notur Transactions (0) | merci de me faire parvenir un jpg pris dans la semaine |
bqbqr You Can't test.Transactions (29) | Même remarque que notur, je veux bien le nombre de déclenchements aussi
--------------- *Feedback* |
motirius Transactions (3) | Camera Shutter Count |
flosac Kick AssTransactions (86) | Voila , photo prise a l'instant :
Message édité par flosac le 08-03-2018 à 09:04:52 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
notur Transactions (0) | Merci de me faire parvenir un jpg récent
|
notur Transactions (0) |
notur Transactions (0) | Excusez moi mais je souhaiterai le fichier informatique en mp
|
notur Transactions (0) | Je vous demande un fichier jpg effectué avec votre d5200 ( avec les exifs ...etc..) pas un png de 25 ko |
notur Transactions (0) | La dernière fois que j'ai fait un achat de reflex le vendeur m'annonçait 3000 clics , vérification faite avec le jpg : 91000
|
flosac Kick AssTransactions (86) | Sauf que si vous aviez bien ouvert la photo en MP vous auriez pu vérifier de vous-même qu’il n’avait pas 90000 clic ... Je suis pas un cador mais vous me parlez , sans un poil de savoir vivre avec un " s’il vous plaît " , a me demandez une photo que je vous ai fournis. Je ne suis pas pressé de le vendre , mon frigo est plein comme le réservoir de ma voiture. Message édité par flosac le 08-03-2018 à 22:39:53 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
notur Transactions (0) | Relisez vous , je n'arrive pas à vous comprendre |
napoleon441 Transactions (1) | Bonsoir est-ce possible d'avoir une photo de l'objective ? |
flosac Kick AssTransactions (86) | Les photos en haut ne suffisent pas ? Vous souhaitez voir quoi ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
motirius Transactions (3) | Pétard, ça commence à devenir compliqué là...
Message cité 1 fois Message édité par motirius le 09-03-2018 à 08:25:00 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ouais les 5xxx c'est de la top came --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
napoleon441 Transactions (1) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
ouais c'est pas leboncoin ici, le vendeur est un régulier je le vois mal annoncer un chiffre à la louche... Message cité 1 fois Message édité par Fichtre le 09-03-2018 à 13:11:55 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | le pb c'est qu'il a eu une mauvaise expérience. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
flosac Kick AssTransactions (86) | Oui mais il ne faut pas faire d’un cas une généralité ! Bref , pas grave --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
napoleon441 Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |