|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:15:42 |
skal94 Transactions (211) | Bo matos et bon prix les boitiers |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Hello ! tu as des photos de tes 1Dx ? J'ai peut être un ami intéressé |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yep, je fais ça proprement pour demain soir Message édité par riderfou le 12-02-2017 à 23:10:00 --------------- VDS des trucs |
offspring34 Transactions (130) |
livartow Transactions (52) | Rhaaa... le 1Ds 3 me fait hésiter entre prendre un 5D3 ou ce boitier |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Si tu bosses tout le temps en très basse lumière je peux comprendre l'hésitation, autrement il n'y a pas photo pour moi
--------------- VDS des trucs |
livartow Transactions (52) | Non non t'en fait pas C'est juste que j'ai déjà un 1Dx à côté donc c'est plutôt une question de poids dans le sac par rapport à l’inter-compatibilité.
|
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Ouais, du coup j'ai pas besoin de te faire un discours sur les 1D
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:28:11 |
marcopodi Transactions (51) |
Stormlord97 Transactions (33) | Ce revenant |
fred_div91 Transactions (77) | Le prix du 1Ds3 est sympa |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Message édité par riderfou le 14-02-2017 à 08:12:33 --------------- VDS des trucs |
alainphoto Transactions (2) |
MRTO Transactions (6) | Hello,
--------------- - M R T O - |
sarsipius Transactions (12) | bonjour
--------------- Mon feedback |
dimidimi Transactions (38) |
jacatac Transactions (0) | tu es ou exactement entre geneve et lausane car je suis sur annemasse moi |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Juste à côté de Morges pour être précis
vince2912 Transactions (0) | Bonsoir --------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Impossible de savoir pour le 1Ds, si t'as une solution je suis preneur Je dirais autour de 100k un peu au pif mais ça pourrait être moins comme un peu plus. Pour le reflet je me suis dit que j'avais pas intérêt à oublier et forcemment... --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (211) | La vache il est tout neuf ce matos !!!! |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Pour les boitiers il faut bien regarder les images de dessous, là il y a 2-3 marques sur la peinture mais oui, ils sont pas en trop mauvais état --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (211) | tu passes sur quoi si ce n'est pas indiscret ????? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Deux 1DxII et un 35 1.4 II. Le 16-35 sort plus du sac entre le 11-24 et 24-70 et autrement j'utilisais trop rarement le 3e boîtier pour le remplacer --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (211) | Ca va 2 1dx2 |
vince2912 Transactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Oui, je sais que le service pro le fait mais je vais pas y passer avant un moment
Message édité par riderfou le 14-02-2017 à 23:20:47 --------------- VDS des trucs |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Update, à 99% les 1Dx sont vendus, le % restant confirmé vendredi après-midi Message édité par riderfou le 15-02-2017 à 21:00:15 --------------- VDS des trucs |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Combien à de déclenchement ton 1ds mark3 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Ton prix est il légèrement négociable? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Comme mentionné au dessus, impossible de vérifier le nombre de déclenchements sans passer par le service et ce n'est pas prévu prochainement. Mais je pense qu'en estimant à 100k je suis pas loin du compte, premièrement parce que c'est pas le boîtier avec lequel j'ai vraiment fait de la rafale et aussi parce que c'était surtout un backup --------------- VDS des trucs |
livartow Transactions (52) | Heu... par curiosité tu as déjà pu comparer le 1DsIII face au 5DIII niveau AF sur grand blanc type 400-500-600 ? Je me tâte toujours autant !
|
warrax74 Transactions (64) | Salut,
--------------- Topic |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |