Reprise du message précédent : Certes c'est un bel effort, mais je te prends le lot... d'un coup.
Et je t'avoue que tout ne m'intéresse pas de la même façon.
300 moins le pare-soleil, ça me va. Pour le paiement, j'accepte PayPal ou virement. Envoie moi un MP pour me dire ce qui t'arrange, et je répondrai en conséquence !
Si tu me confirmes que le X-T1 est en parfait état (cosmétique + sans poussière sur le capteur), je te prends le lot (X-T1 + poignée + oeilleton) à 600 EUR FDP in. Si OK, je lance le virement dans la journée.
Si tu me confirmes que le X-T1 est en parfait état (cosmétique + sans poussière sur le capteur), je te prends le lot (X-T1 + poignée + oeilleton) à 600 EUR FDP in. Si OK, je lance le virement dans la journée.
Salut,
Ton offre me va bien MAIS mon X-Pro 2 est en SAV donc si je me sépare de mon XT-1 maintenant, je me retrouve sans boîtier
Est-ce que tu peux attendre 2 semaines ?
C'est malheureusement trop juste, je pars en voyage le 20.
Salut,
Bonne nouvelle, j'ai appelé le SAV et je reçois mon boîtier mercredi. Donc on est bons !
Par contre, je n'avais pas vu le fdpin... Est-ce que ça t'embête si on dit 610€ fdpin ? Je me prends déjà une méchante décote sur l'ensemble
Je comprends, mais je vois celui de p0u en-dessous à 550 EUR (plus récent, 3 batteries), un autre sur LBC à côté de chez moi à 540... Je reste sur ma proposition de 600 EUR FDP in.
Je comprends, mais je vois celui de p0u en-dessous à 550 EUR (plus récent, 3 batteries), un autre sur LBC à côté de chez moi à 540... Je reste sur ma proposition de 600 EUR FDP in.
OK, vendu
Tu m'envoies un MP avec ton email pour envoi de mon RIB ?