|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
un4given Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 17:33:23 |
garyvix Transactions (160) | @Skal Pas faux. Pour te déculpabiliser, la première réponse était pour poser un drapo. La deuxième, pour donner la raison de mon hésitation. Le 3eme edit pour dire que je prenais... et c'est à ce moment que j'ai vu ton message... AFFREUX !!!!
Message édité par garyvix le 08-08-2012 à 17:35:42 |
skal94 Transactions (211) | merki garvix
|
un4given Transactions (4) | Yep |
troicent Transactions (49) | Interessé par le flash
|
un4given Transactions (4) | Oui oui photo ce dimanche. Fdp au prix de la poste. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
troicent Transactions (49) |
mam Transactions (21) |
red71 Transactions (0) | Argh, encore trop tard sur ce 430EXII |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 23:04:23 |
turbutran http://www.picturz.frTransactions (102) | Bonsoir, une vente séparée du 24-105 serait-elle envisageable ? Merci --------------- http://www.picturz.fr -- Topic vente hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=565344 |
un4given Transactions (4) | Passage du soir:
|
skal94 Transactions (211) | chèque posté ce matin pour la CF |
marcopodi Transactions (51) | tu revends déjà un4given ? |
ptitou06 Transactions (47) | hello !
|
un4given Transactions (4) | Oui Marco, pour plein de raisons annexes à la photo
|
koniwaka Transactions (13) | Echange 5d3 kit 24-105 contre 1ds3 + ...€... ???
|
l'grincheux Transactions (9) | Bonjour,
|
un4given Transactions (4) | Bonjour. Non pas d'échanges désolé.
|
un4given Transactions (4) |
|
Gnomovtt Transactions (14) |
un4given Transactions (4) | Ça roule merci |
un4given Transactions (4) | J'ai potentiellement un preneur du boitier, donc si un interessé pour l'objo a 700e est dans le coin qu'il se manifeste.
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Combien in pour le trepied ?
--------------- Mon feedback |
un4given Transactions (4) | Pour le trépied ça va tourner vers les 15€ je pense vu le poids. À vérifier mais on est pas loin de la vérité. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (4) | Le trépied aurait pu m'intéresser mais pas la rotule . Si tu arrives et est intéressé par vendre les deux séparément, je te prends le trépied (80in ?). Message édité par Khayam le 13-08-2012 à 02:41:27 |
un4given Transactions (4) | Pour le moment vraiment pas envie de m'embêter à séparer les deux désolé. Surtout que j'ai trois contacts pour l'ensemble déjà... |
Gnomovtt Transactions (14) |
skal94 Transactions (211) | carte cf reçue aujourd'hui, nickel, plus qu'a tester
|
un4given Transactions (4) | Ca a été vite alors ! Tant mieux
|
Triskell2k1 Transactions (15) | Sachant qu'on le trouve autour de 2850€ neuf, tu serais prêt à le descendre à combien (idem avec le 430EXII, dommage pour le trépied ...)? --------------- Mon feedback |
un4given Transactions (4) | Tu le trouves ou a ce prix, et avec une CF Lexar 16Go + 1 batterie sup...?
|
babibel9 Transactions (6) | il est vendu du coup ton flash ? tu l'as beaucoup utilisé ?
|
un4given Transactions (4) | Non pas vendu, je le vendrai qu'après la vente de l'appareil.
|
un4given Transactions (4) | Up à nouveau d'actualité + maj du prix. |
alanath Transactions (84) | --------------- mon Feed-Back |
un4given Transactions (4) | Merci mais non
|
alanath Transactions (84) | Normal , le vendeur veux son prix et l'acheteur l'avoir moins cher . --------------- mon Feed-Back |
un4given Transactions (4) | Ah mais je peux comprendre qu'on veut plutôt 20%, moi même en tant qu'acheteur ca serait surement le cas
|
Publicité | Posté le |