|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
giigii Transactions (2) | [VDS] Rien pour le moment
Message édité par giigii le 03-12-2015 à 23:02:18 --------------- G' |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 21:52:30 |
giigii Transactions (2) | uppeu là |
giigii Transactions (2) | Personne d'interessé ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | On le trouve à 169 sur le web neuf |
giigii Transactions (2) | Que dois-je en déduire ?
|
chin jo Transactions (30) | C'est pas PunkRod qui se plaint de ne voir personne interessé hein
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
giigii Transactions (2) | Je ne me suis pas plains, j'ai posé une une question. |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Moi, à 130€, je prends direct et je paye même un café au vendeur.
|
chin jo Transactions (30) | et voilà une belle affaire J'ai hésité, faut que je vois si j'arrive à passer "éducation" avec adobe... auquel cas je monte à CS5 ! Message édité par chin jo le 17-12-2011 à 10:24:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Désolé, je voulais pas paraître impertinent, je répondais aux 2 ups sans réponse pour indiquer que le prix était peut-être inadéquat.
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 09:49:57 |
Rauf Transactions (7) | up
|
giigii Transactions (2) | Salut,
|
chin jo Transactions (30) | Bon esprit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) |
|
giigii Transactions (2) | JE t'ai envoyé un mp :-) |
Micmax Râleur de naissance.Transactions (4) | Affaire conclue. Merci giigii. |
giigii Transactions (2) | Mais de rien
|
giigii Transactions (2) | Up pour mise en vente 70-200 :-) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | drap' --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
giigii Transactions (2) | J'ai complété l'annonce car j'en avais oublié la moitié :
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah ben voilà tu viens de perdre un acheteur potentiel --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
giigii Transactions (2) | Zut ! Flûte ! C'est la remise sur Paris ? |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Vi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
giigii Transactions (2) | J'ai pas de voiture ... Et je préfère avoir l'acheteur à porter de métro en cas de soucis avec ce que je vends c'est plus facile pour faire le SAV |
giigii Transactions (2) | Les canons mangez-en c'est bon |
giigii Transactions (2) | UP |
giigii Transactions (2) | N'hésiter pas à me faire des propositions, tout est négociable |
giigii Transactions (2) | Up
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | ce prix faut que j arrete tout de suite de frequenter ce topic Message édité par snipeangel le 20-01-2012 à 16:42:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cherrymoon51 Transactions (7) | Mouais faut pas exagérer non plus, on peut le trouver moins cher et sans sans éclats... |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Un 2.8 is à moins de 800, à part en provenance du Mali, Gabon, Sénégal (rayez la mention inutile) non je vois pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
giigii Transactions (2) | Oui enfin bon y a éclats éclats : Sur la bague de zoom c'est de la patine ... Parce que je l'ai plus utilisé à faire des photos que le frotter Et sur la bague support du pare soleil, il a frotté contre une crash barrière pas tomber de 10m ... J'ai même pas réussi à rayer le pare soleil ...
|
zwoop Transactions (38) | Comme snipeangel, je drapalise mais en espérant que quelqu'un l'achète avant que je fasse une connerie |
giigii Transactions (2) | thx you mister Message édité par giigii le 20-01-2012 à 22:13:37 |
chin jo Transactions (30) | Si il n'était pas sur Paris... Message édité par chin jo le 20-01-2012 à 22:31:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
giigii Transactions (2) | L'idée est là
|
cherrymoon51 Transactions (7) | Non je cherche pas à négocier j'en ai juste vendu 2 comme ça au même prix que toi mais sous garantie... On ne négocie plus sur HFR ? |
babibel9 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |