Reprise du message précédent : C'est marrant on a quasi la même config...
6D, 1DIIn et x100s pour moi.. Le fuji toujours sur moi.. Le 6d quand je veux être sérieux.. Et le 1DIIn pour le plaisir et la street face..
Une petite merveille ce Fuji, très bon choix... Celui que je garderai certainement le plus longtemps...
idem, j'avais la meme config, avec le 5D en sus, le boitier qui m'aura procuré le plus de plaisir.
Quoi qu'il en soit, le X100/S est vraiment superbe et agréable à utiliser, ca compte beaucoup!
Le s apporte la dynamique et l'excellente gestion des hautes sensibilités.
Après, le x100 est excellent, surtout lorsque l'on sait que l'optique est commune aux 2 (3 depuis le petit dernier )
oups désolé Damze, je viens seulement de voir ton message pour le 10-18
J'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2015 !!!!
De mon côté j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions pour 2015, et de faire un gros tri dans mon matos photo, car la plupart de mon matériel reste dans mon sac, n'ayant que deux mains et mes deux enfants m'occupant les 3/4 de mon temps ( pour pas dire plus ). En plus l'arrivée du x100 m'ayant plus que bluffé, je risque de ne sortir le reflex plus aussi souvent. Je vais donc certainement revendre mon 70/200 F4L remplacé par un sigma 70/200 F2.8. Je vais certainement vendre mon 135 F2 L et peut-être le sigma 85 F1.4. Mon tamron adaptall 17 F3.5 fera peut-être également parti des objectifs en vente .
en fait je me dit que le sigmou pourra remplacer le 70/200 F4 pour mes sorties rallye et ttg. Il pourra remplacer le 135F2 pour tout ce qui est portrait extérieur ttg. J'ai conscience qu'il n'aura pas le piqué et l'AF des canon mais pour le peu de sorties que je fait...
Il est en très bon état, juste deux petites marques à l'intérieur du pare-soleil. Vendu uniquement avec ses deux bouchons et son étui rigide.Pas de boite, ni de facture, mais je ferais une lettre de cession. code fabrication UK donc 1996.
Pour ce qui est des frais de port en colissimo recommandé avec assurance à hauteur de 800 €, je dirais environ 15 €.
Je ferais des photos dans la semaine, pas le courage ce soir dsl.