Reprise du message précédent :c'est sur...
Si déjà il n'a pas coûté + cher qu'une occasion classique, c'est correct
il m'aura couté un peu plus de 600 €
alors ça va bien!
hep!si tu cherches des trucs info ou autre à l'échange si le 24-85 est dispo :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0et mon topic photo bien sur
Hello, Merci pour la propale, mais besoin de rien et le 24/85 devrait être vendu dans la semaine... A venir : 1D2n et 430 EX 1 ou 2. Pascal
Ok Up
tu t'es pas trompé entre le I et le II des fois ?
non c'est bien un 1D2n
non blague à part le 430 EX1 est complet mais pas le 430 EX2
Potentiellement intéressé par le 430EX II les frais de port se monteraient à combien environ ? c'est quoi le coup du scotch velcro sur la tête ?
10€
pour mettre un diffuseur sans doute
ou des gélatines
pas essayer de l'enlever le scotch, j'essaye ce soir et je fais quelques photos. pour les frais de port, oui une dizaine d'euros...
Pas cher ce boitier... Un des meilleurs des 1D...
Merci, c'est vrai que c'es un excellent boitier, j'hésites d'ailleurs encore à le garder au détriment du 1DS2...
Oh que oui, qu'il est bien!!
Fais le si t'es un squale ...
arrêtez vous allez me le faire regretter, encore !!!!!!! heureux tristanous avec alors ???????
Pascal,j'ai le duo et c'est top!!!
Yep, je l'aime bcp! Je ne m'en sers pas assez souvent, mais je lui ai trouvé un bon ami: le 200 de Garvix. Une belle paire!!
J'en ai un aussi, je trouve même le 1600 et 3200 ISO plus propre que sur le 18mpix APS-c canon.Enfin c'est surtout l'AF qui dépote
c'est vrai que le grain dans les hauts iso me font penser à l'argentique, c'est le cas avec tous ces anciens boitiers 1d2n, 1ds2 et 5D... le bruit même si plus present est beaucoup plus doux que sur les capteurs récents...
Allez hop pour dynamiser la vente voici ce que ça donne avec un 300 f4 L IS + 2x http://tonskulus.kuvat.fi/blog/8/C [...] +EF+2x+II/
merci kikiesttoujoursla !!!!! preuve en est que 8Mp suffisent amplement si on ne fait pas du a3+++ !!!!!
photos ajoutées
Bon, il part ce flash!? ou je vais être obligé de le prendre!!
ah ah j'aimerais bien qu il parte !!!
Moi je prendrai bien le 1ds2. .... à bon c est pas lui qui est à vendre. ...
Te gêne pas
J'ai du mal à me décider entre le EXI et le II c'est quoi les "accessoires" manquant ? tu aurais une photo du II stp ? EDIT : OK je viens de voir on passe en MP
hello, tu veux des photos du 1 c est ca? le 1 est vendu avec boite, notice, etui tissu et socle. le 2 est vendu tel que sur la photo. Pascal
Qu'est ce qu'il est beau ce N...
Drapeau pour le 2n j'attends que les sous reviennent
dépêchez vous il va aller sur LBC d'ici fin de semaine. et flashs toujours en vente
Celui pascal que je veux, le tiens il est souillé