|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
muhyidin Transactions (126) | plus rien Message édité par muhyidin le 03-05-2010 à 21:03:26 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 10:47:17 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il manque le tarif du matériel photo --------------- ------------------------------------------ |
muhyidin Transactions (126) | yep je sais c'est parce que je privilégie très nettement un échange --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai un D90 Avec un 18-200mm, ca pourrait t'interesser? |
spike33127 Transactions (0) | pareil un D90 + 18-105 + 50mm F1.8 --------------- |
muhyidin Transactions (126) | Yep vous pourriez m'en dire plus ? Juste qu'à priori les optiques ne m'interessent pas trop je suis plutôt optiques fixes sauf pour un 16-85 ou un UGA --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
introid Transactions (3) | Bonjour,
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | D90 en état nickel moins de 3000 déclenchements je vérifirai ce week end le nombre exact, le 18 200 en bon état juste le cache de devant qui a 2-3 petites rayures. Coupon jaune fourni avec le D90. Matériel acheté d'occasion je n'ai pas les factures d'origines (seulement celle du magasin ou je les ai acheté). |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) | bonsoir muhyidin !
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
muhyidin Transactions (126) | Wonderfull ton offre m"interesse tu peux m'en dire plus (etat, déclenchements...)
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 23:16:38 |
introid Transactions (3) | @muhyidin: peux tu me dire éventuellement combien pour ton 85mm? |
muhyidin Transactions (126) | bah je privilégie vraiment l'échange pour l'instant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
introid Transactions (3) | Ok merci |
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
--------------- Feedback ¤ Ventes ¤ |
muhyidin Transactions (126) | Oki bah a priori c'est ok pour moi. Faut voir les modalités en MP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up pas de news de WonDerFull Boy7 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | nous n'avons pas trouvé d'accord donc la propale d'échange tient toujours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
introid Transactions (3) | Vente éventuellement de ton 85 1.8? |
rickyweed Transactions (7) | tiens je pourrai être intéressé par l'échange du D300 contre mon D90 + grip + 2ème batterie compatible + télécommande radio avec une garantie F**c jusqu'en janvier 2014. Moins de 4000 Shots.
--------------- Gamertag : Daintyweed |
muhyidin Transactions (126) | Je n'ai pas précisé que j'ai aussi une télécommande pour le D300. rickyweed par contre je ne suis pas interessé par le grip et je souhaite des euros en plus bien évidemment --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roroguev Transactions (7) |
muhyidin Transactions (126) | Dégager de la marge pour un objectif... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
roroguev Transactions (7) |
muhyidin Transactions (126) | D90 acheté et 35mm commandé je vend le D300 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | yep yep yep --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | 850 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
muhyidin Transactions (126) | oép why not --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Humpf. Faut pas me tenter comme ça. Si jamais... Ca sera pas avant le mois prochain de toute manière. --------------- Feedback |
muhyidin Transactions (126) | Ca risque d'être trop long il partira sur la baie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) | Ouais, j'me doute... Tant pis, il sera pas pour moi. Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver un acheteur --------------- Feedback |
muhyidin Transactions (126) | merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | ajout du 85 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]465 gtx msi , dj controle steel , windows7 integrale | [VDS] Rien |
[VDSRIEN | rien |
rien | Rien |
[VDS]RIEN | [VDS] rien |
[VDS] DFI AM2, SLI 8500GT, 7300GT[ACH] DDR3, rad 1156, H55N-USB3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]rien |