|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien..........pour le moment |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | Message édité par le piaf le 26-11-2013 à 21:36:05 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:33:13 |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | réservé Message édité par le piaf le 13-11-2011 à 11:52:15 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | quoi? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
muhyidin Transactions (126) | J'ai le 18-70 j'aimerais un plus grand range mais j'aimerais aussi utiliser des focales fixes... Du coup j'hésite. Je cracherai pas sur un 50 1.4 et un 85 voir un 105 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | réservé Message édité par le piaf le 17-08-2011 à 09:54:28 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | réservé Message édité par le piaf le 17-08-2011 à 09:54:37 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 10:04:17 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | reçu ce jour l'AF-S 50mm f/1.4 et l'AF-D 85mm f/1.8...........le rendu est fabuleux --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
rabopacanne Transactions (21) | Salut je te fais la même proposition que dans ce topic
|
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | en vente également un AFD 50mm f/1.8 de mai 2009 (Fnac, garantie 2 ans), annonce complète demain....... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
rabopacanne Transactions (21) |
|
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | on passe en MP pour l'adresse......
Message édité par le piaf le 31-03-2010 à 09:57:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | photos du 50mm f/1.8 en ligne! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | le 16-85 est toujours à vendre, des photos seront donc postées demain matin --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 31-03-2010 à 21:42:39 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Megalyth no wayTransactions (4) |
--------------- Feed |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | bon je vous laisse........je vais chez mon assureur négocier un contrat pour mon matos photal --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Ariakan ❤️Transactions (3) | Intéressé !
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (3) | Ah et réponds moi vite si possible, je pars vendredi pour 4 jours à St Lucie, je voudrais pas me faire piquer l'objo !
--------------- Ariakan.com |
Il n'en a peut-être pas pour la journée
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |