|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant |
---|
tolbiak PouetTransactions (12) |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 15:18:34 |
rafa75 Fiat Lux - BmisteTransactions (11) | Bonjour Tolbiak
--------------- Quelques photos pourries -- |
tolbiak PouetTransactions (12) | Message édité par tolbiak le 21-06-2015 à 23:44:02 --------------- Mon feedback |
rafa75 Fiat Lux - BmisteTransactions (11) | Parfait , je prends ( sans le filtre j en ai déjà pléthore en 49 ) on passe en MP Message édité par rafa75 le 22-06-2015 à 09:23:09 --------------- Quelques photos pourries -- |
rafa75 Fiat Lux - BmisteTransactions (11) |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:35:48 |
Nix YanTransactions (1) | Hello, As-tu un lien vers des photos faites avec ton objectif 17/70 ? Ca pourrait m'intéresser de remplacer mon 17/70 Sigma. Merci Message édité par Nix le 12-07-2015 à 20:40:16 |
tolbiak PouetTransactions (12) | Voila un lien vers un album de mon flickr qui contient des photos prises avec cet objo. En farfouillant tu en trouveras d'autres !
--------------- Mon feedback |
Nix YanTransactions (1) | Ok |
tolbiak PouetTransactions (12) | Ah non aucun problème avec, je suis passé chez Nikon et j'ai revendu mon K5 --------------- Mon feedback |
Nix YanTransactions (1) | Bon ok donc si ça se fait faudra gérer ça par La Poste, je suis sur Melun s'pas à côté .
|
tolbiak PouetTransactions (12) | J'avais baissé mon prix en conséquence le 26 juin --------------- Mon feedback |
Nix YanTransactions (1) | 270 en recom R3 et rulez |
Nix YanTransactions (1) | Pour éviter les frais Paypal on peut faire par virement bancaire normal aussi |
Nix YanTransactions (1) | Yep |
Nix YanTransactions (1) | Objectif reçu, tout est nickel, très bon vendeur : expédition rapide, emballage parfait, objet conforme à la description.
|
tolbiak PouetTransactions (12) | Merci parce qu'il tient de la place --------------- Mon feedback |
mansart1 Transactions (198) | Question :
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
tolbiak PouetTransactions (12) | Je vais être franc avec toi, je ne sais pas (je vends l'ensemble pour ma soeur). Je viens de lui poser la question, je te tiens au jus --------------- Mon feedback |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- Mon feedback |
12hawk The Wild Rover...Transactions (255) |
--------------- "Mon feed" |
mansart1 Transactions (198) | Le Métabone ?
tolbiak PouetTransactions (12) | Alors je viens de récupérer le matos en vrai. J'ai la facture FNAC de 2015, la boite et les notices. L'objectif a vraiment très peu servi, il n'a aucune marque ni poussière. --------------- Mon feedback |
mansart1 Transactions (198) | Ah....
mansart1 Transactions (198) | Je reste sur mon offre tout en prospectant par ailleurs ! --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
tolbiak PouetTransactions (12) | Ça marche tiens moi au courant si tu changes d'avis. Je ferai de même si ma sœur en fait autant. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] Nokia E7 neuf | [ACH] Canon 135 F2 L |
[VDS] Acer Aspire V3-771G Nvidia Geforce (vendu) | [VDS] relique PC ( tour amd) |
[VENDU] MSI 580 GTX Twin Frozr II + euros vs 7970 | vendu |
[ACH] Canon TS-E 17L f4.0 (et/ou 14mm 2.8 II) [2012;+∞] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant |