|
Auteur | Sujet : [VDS] Philips HDD 100(15go) GARANTIE in |
---|
gonc Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 18:42:59 |
Tha_killa Transactions (0) |
|
|
gladiatorx Transactions (1) | je vais voir se que je peux fair pour reunir l'argent |
chitann Transactions (0) | gonc au lieu de poser des arguments aussi "con" et "irrespectueux" reflechit et lis ce que j'avais ecris .
|
Tha_killa Transactions (0) | Ca fé combien tout ça ? |
gladiatorx Transactions (1) | Normalment je te le prend mais je te confirme sa demain surment dans la soiré |
gonc Transactions (1) | On s'en branle du prix que tu l'a payé MDR.
Message édité par gonc le 05-03-2005 à 19:56:19 |
chitann Transactions (0) | ok et stp passe moi le site . |
|
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:54:05 |
gladiatorx Transactions (1) | sa te derange pas alors si je te donne ma réponse demain |
|
gonc Transactions (1) |
chitann Transactions (0) |
|
gonc Transactions (1) | J'ai jamais dit que je voyais un philips à 100euros
|
gonc Transactions (1) |
chitann Transactions (0) | ohhh la derobade , bon ou est mon hdd a 230 neuf stp .
|
chitann Transactions (0) | ou tu vois que je fais la comparaison a 2ans ? mon lecteur , ça date se parle en jour , donc au lieu de sortir tes anneries reflechis |
gonc Transactions (1) | Celui dont j'ai parlé, c'est le HDD120 donc 5go de plus que le tien
|
gonc Transactions (1) |
|
|
|
chitann Transactions (0) | +fdp que je vois , ça fait 250 deja , tres facil les site inconnus ( je ne remets pas en cause ta foi , mais a force de voir des news site souvrir il faut se mefier )
|
gonc Transactions (1) | Oui, j'ai compris qu'il parlait du prix de son achat, mais c'est vraiment utile, comme je l'ai dit plus haut, quand tu vends un CG, tu dis pas, je l'ai payé tant à l'époque. On se base pas sur le prix d'achat, mais le prix actuel. |
gonc Transactions (1) |
|
chitann Transactions (0) | et un bleme chez boulanger , c'est reparation gratuite et sous 48h , mais bon je ne vois tjrs pas tes foutu 230 fdp in .
|
gonc Transactions (1) | J'ai pas parlé de 230in, et désolé, j'avais pas fait attention que c'était 239.
|
chitann Transactions (0) | bon allez c'est pas grave tu as voulu pousser ton coup de gueles , mais bon ça marche pas a chaque fois , la prochaine fois que des phrase comme "tu prends des gens pour des cons" et explicite dans un paragraphe argumenté |
chitann Transactions (0) | 299 oui chez boulanger , garantie PAS en carton CHEZ EUX |
|
gladiatorx Transactions (1) | Hé Ho et moi je compte pour du beure |
|
chitann Transactions (0) | up |
|
gladiatorx Transactions (1) | je suis presque sur de te le prendre |
chitann Transactions (0) | j'ai reçu aussi quelque prop , mais vous etes le premier a vous etes manifesté .
|
gladiatorx Transactions (1) | conflans st honorine mais je peux me deplacer à paris |
chitann Transactions (0) | ok pas de probleme alors , alors ? |
gladiatorx Transactions (1) | Le film va sortir j'ai vu la bande annonce et j'ai été éclater de rire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Philips 535 rouge encore sous garantie : 95 Euros | [VDS] Carte mère MSI 6178 apparement HS |
[VDS] tour athlon 2.31ghz/9800pro/dvd 16* dble couche etc.. | [VDS] iriver ihp 120 |
[VDS] Geforce4 ti4200 64 mo sur heatpipe Zalmann | [VDS]station de controle |
[VDS]9800se | [VDS] Wifi, Video, Tuner, Jeux, Ink c70/c80, ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Philips HDD 100(15go) GARANTIE in |