|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris-RP] plus rien pour le moment |
imalipusram Transactions (12) | Bonjour à tous !
Message édité par imalipusram le 06-07-2022 à 21:11:47 --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 22:46:09 |
metlilimout Transactions (151) |
imalipusram Transactions (12) | Petit up (désolé si j'ai enfreint une règle, j'ai pas retrouvé dans les best-practice des petites annonces).
Message édité par imalipusram le 04-05-2022 à 10:31:17 --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Raoul Baudelaire Transactions (1) | Je suis intéressé par le 85mm, est-ce qu'un envoi est possible ? --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
imalipusram Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Raoul Baudelaire Transactions (1) | Super. Il est indiqué "état neuf", ça concerne aussi l'état des lentilles ? Rien de spécial à savoir ? Possible d'avoir des photos ? Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 04-05-2022 à 21:10:07 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
nOIR-Ras Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par nOIR-Ras le 04-05-2022 à 21:31:50 |
Raoul Baudelaire Transactions (1) |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
imalipusram Transactions (12) |
imalipusram Transactions (12) | Annonce mise à jour, 1 caillou vendu. --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 09:18:39 |
imalipusram Transactions (12) | Up du dimanche ! ^^ --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Raoul Baudelaire Transactions (1) |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
imalipusram Transactions (12) | petit up !
imalipusram Transactions (12) | coucou à tous !
imalipusram Transactions (12) | up
imalipusram Transactions (12) | 2 cailloux partis en reprise boutique (Objectif Bastille, Paris).
Lionheart87 Transactions (12) | Salut imalipusram, |
imalipusram Transactions (12) | SMS envoyé, on va arranger qq chose. --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
imalipusram Transactions (12) | flash vendu.
osiphoto Transactions (47) | Hello, 135 F2 L dispo ? Prix ? Mains propres où ? Message édité par osiphoto le 28-05-2022 à 08:33:39 |
imalipusram Transactions (12) | bonjour,
osiphoto Transactions (47) | Je prends ! MP Paris. Je viens d'en louper un, donc je suis déter. Si je peux juste avoir quelques informations, notamment de quelle année de fabrication, année d'achat |
imalipusram Transactions (12) | Je l'ai pas sous la main, donc je peux pas donner le numéro de série, sorry (suis pas chez moi du WE).
osiphoto Transactions (47) | OK c'est bon pour moi. On peut passer en inbox |
imalipusram Transactions (12) | Je confirme en début de semaine, histoire de laisser le temps à mon premier acheteur de confirmer/infirmer, histoire de rester propre.
imalipusram Transactions (12) | Suffisait d'en parler pour avoir une réponse, l'objo est à toi
osiphoto Transactions (47) | Ah parfait ! C'est maintenant que je viens de comprendre le dernier message LOL. On peut passer en inbox alors. MP envoyé Message édité par osiphoto le 07-06-2022 à 02:44:00 |
imalipusram Transactions (12) | Petit up pour un super caillou !
eihcew Transactions (11) |
imalipusram Transactions (12) | Hey ! --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Vynz101 Transactions (4) |
imalipusram Transactions (12) | Bonjour,
imalipusram Transactions (12) | Facture de juin 2016, en fait. Pile 6 ans de loyaux services tranquilles. --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Vynz101 Transactions (4) |
imalipusram Transactions (12) | 100 L IS Macro toujours dispo --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
imalipusram Transactions (12) | 100 L IS vendu sur LBC --------------- Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper |
Publicité | Posté le |