|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP]pc sans ecran et sans DD en MP |
opac75 Transactions (0) | slt Message édité par opac75 le 28-07-2004 à 18:37:47 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 14:56:04 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | alors toi tu as fait un carton plein.
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | les regles , enleves ton adresse c'est mieux .
Message édité par mycpuwazburnt le 28-07-2004 à 14:59:26 |
opac75 Transactions (0) | ok dsl
|
capulechat Transactions (0) |
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Mince Wolf était là avant que j'appuie
wolf019 Transactions (2) | Je n'espionnes pas, mais ce genre de topic saute au nez quand tu arrives sur la page |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 15:13:50 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ct du 3ème degré là, tu suis pas décidément fo que tu viennes plus sur blabla --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | mince j'lai raté
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bprodgraphics Transactions (0) | un peu à la bourre comme karo |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Faut toujours commencer les phrases par "excusez-moi de vous demander pardon" pour être poli --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
christophec5 Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est mieux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Prem's ici
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
wolf019 Transactions (2) |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | roh voilà que tu joues sur les points faibles des autres, c petit --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
eternity_78 Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | Pas si tout seul que ça à avoir de l'humour heureusement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] Sigma AF 70-210 f/4-5.6 UC pour Nikon TBE | [VDS-RP] 205 GRD 5p |
[VDS] Kodak DC3400 2.1 MP | [VDS ] [Paris] Graveur - Carte Rezo |
[vds] Samsung A800 | [ Vds ] Etable à nico ! |
[VDS] slk900a+ventilo 120 mm noiseblocker | [VDS] 512 mo pc 3200 samsung VENDU |
[VDS] zalman zm80D-hp le nouveau!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP]pc sans ecran et sans DD en MP |