-1 Panasonic Lumix GF1 - Blanc (complet en boite d' origine - accessoires non déballés)
-1 Objectif Panasonic Lumix G Pancake 20 mm f/1.7 ASPH ( complet en boite d' origine - accessoires non déballés)
-1 Étui caisson à deux volets en cuir rigide avec un creux fileté pour le trépied pour Panasonic Lumix GF1(de couleur marron)
-1 Protection écran BV & Jo GGS original pour Panasonic Lumix DMC-GF1
-1 Bouchon d' objectif55mm Snap-on
-1 Pare-soleil JJC LH-46GF - aluminium noir pour l' objectif ( style leica )
Le tout acheté il y a 15 jours et utilisé pour une centaine de photos.
Raison de la vente : Cet ensemble très performant m'a convaincu du bien fondé de l' idée d' un compact grand capteur et focale fixe et je viens de commander un Fuji X 100
Prix de l' ensemble neuf et garanti : 550 € - Port colissimo recommandé inclus. ( France uniquement)
Et de toutes façons rien de grave, il restera dans ma collection....ou il ira faire plaisir à un amateur qui en cherche un à 20 % sous le prix du neuf pour 8 jours d' utilisation.
Je serais intéressé par l'achat du lot APN + pancake mais pas particulièrement par la housse en cuir.
Si "400D" (ca fait bizarre d'appeler quelqu'un comme ça ) est toujours preneur est-ce que l'on pourrait faire 2 ventes distinctes sachant que je suis en région parisienne.