Description : Vends 2 paires de mordaunt short MS902 , en parfait état tres peu utilisées.
Type : Enceintes bibliothèque Marque : Mordaunt-Short Modèle et options : MS902 couleur Noire
Prix de vente : 130 euros la paire
Département où la marchandise est visible : 42
Possibilité d'expédition : oui État de la marchandise : parfait, état neuf Première main : oui Prix neuf : payée 280 euros la paire Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : secret Garantie et date d'expiration : 5 ans je crois
Commentaires : QUOTE
Cette enceinte est bicâblable. L'écoute est très pure et détaillée, très dynamique pour cette gamme de prix. Le grave est surprenant pour la taille des enceintes. Photos :
Merci d'avance
Region : Sud est
Message édité par Sakpoubel le 11-09-2005 à 16:24:25
Tiens je cherche ce type d'enceinte pour ma mini chaine TEAC, je veux bien voir le test et je suis aussi du 92
A tout hasard tu cherches un truc en échange ?
Message édité par Mr Wize le 11-09-2005 à 13:34:47
Elles coutent 280 neuves.
Ce sont des Vraies enceintes hifi , un coffre de qualité et un son tres neutres. L'aigus n'est pas mis en avant et les basses sont impressionnantes pour la taille de l'enceinte
Je me disais bien, j'ne suis donc pas encore fou.
La poste c'est pas mon ami en tout cas, j'ai eu pas mal de soucis avec eux mais bon, combien ça va couter tu penses ?
Je viens de recevoir ma paire, terrible, je vais tester tout ça ce we, en tout cas, très bonne transaction avec notre ami Sakpoubel contrairement à son pseudo