|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] olympus C4000-Z |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Voila la bete, presque pas utilisé... (moins de 100 photos).
Message édité par Nashtbg le 07-03-2005 à 20:22:13 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 10:35:00 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 1.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
shurik'n Transactions (1) | |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | 120 je pense vu l age , bon apn et bons reglages en manu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | sa me parait léger mais je prends note
|
shurik'n Transactions (1) | Nashtbg -> C est pas paske je te fais une estim que je veux l acheter hein .... |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 23:53:46 |
tri-x Transactions (0) | 150 euros pour cet excellent appareil, une des référence pendant pas mal de temps
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Oki merci |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Passage en vente:
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il est beau l'APN |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Message édité par Ken le 08-03-2005 à 19:01:21 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
REGISTLSE2 Transactions (0) | Excellent appareil, je l'ai depuis plus d'un an et que ce soit l'exposition ou le piqué il est parfait... (les 30*45 sont superbes)
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Merci |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | allez il est beau |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut !
|
|
san2012 Transactions (0) | les ruskof du 13ème qui aiment Shakira... |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
|
san2012 Transactions (0) |
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | C'est parfait pour moi
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Une petite précision : quelle est la puissance des piles rechargeables ? (il me semblait qu'au début cet APN était livré avec 2 batteries style CR-V3 ?) |
san2012 Transactions (0) |
|
Message édité par Nashtbg le 12-03-2005 à 11:55:20 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |