|
Auteur | Sujet : [VDS] Olympus E-510 |
---|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:39:42 |
HUMAX Transactions (8) | Répondu au MP |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ok. Sigma 150 réservé pour Humax jusqu'à confirmation... (normalement demain dans la journée) --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
stig54 Transactions (42) | Par curiosité, tu l'as vendu combien ton sac Lowepro Slingshot AW200 ? il me faut plus gros également et je pensais revendre aussi le mien. --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=609376 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
HUMAX Transactions (8) | salut!
|
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Sigma 150mm réservé pour HUMAX --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Photos mises... par principe --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:25:44 |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Ouaip... reste le E-510 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Terrible ce gif --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 Transactions (0) |
Message édité par le piaf le 07-07-2011 à 23:11:57 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titange788 Transactions (0) | Ok je m'arrête pas |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
HUMAX Transactions (8) | Colis reçu! Un objectif parfaitement protégé, et dans un état impeccable.
|
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | je le voulais! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | toujours ok Fifio pour août? Worm'skiller devrait venir....le week end du 13 c'est bon? --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
chacalopod ...passant...Transactions (5) | Oups désolé. Etant en vacances, ca fait un bout de temps que j'ai pas zieuté mon topic de vente .
Message édité par chacalopod le 21-07-2011 à 13:16:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le |