Reprise du message précédent :up
Up de l'aprem
up
Hello Je suis intéressé par le takumar 150mm f4 Je t'en propose 35 euros en MP sur Paris, demain où et quand tu veux.
Ca marche. Métro Ligne 13, Malakoff Plateau de Vanves ca serai génial. Je te file mon numéro de phone en mp.
Je t'ai répondu en MP. Et donc je prends!
Transaction effectuée ce midi. Rien à dire, très bon vendeur.
Up et Takumar 150mm vendu.
plop!
plof
go new york go!
La bague et le 50mm sont ils toujours dispo ? Est il possible de les prendre jeudi matin ?
Oui les deux sont dispos. Pour le 50mm tu parles bien du takumar hein? Demain je rentre chez moi (Metro malakoff-plateau de vanves ligne 13) vers 11h-12h, on peut s'arranger pour un rendez-vous.
J'ai un peu lu le poste, moi je suis dans le 10ème. Est il possible de nous bien avant 11h ? Si oui, où ? Je t'envoie un mp
A zut, dans mon empressement, j'ai imaginé que c'était une bague pour micro 4/3 désolé, je passe mon tour, sauf si tu en as une en réserve.
Hanimex 135mm vendu!
Up
Help, i need somebody help!
Up de fin de semaine ! Possibilité de vendre le spotmatic sans le takumar ou inversement.
combien pour le tak tout seul ?
Bonjour, le 20 et le 24 sont toujours à vendre?
euh, je me suis trompé de post. Trop pressé, désolé
Coucou, Je le ferai à 50 non négociable avec remise en main propre sur Paname/banlieu proche
Je suis pas sur paris
Hello, Juste par curiosité, tu l'fais à combien le boitier seul ?
15 euros. Tenté?
Ou bien c'est pour savoir le prix du Tak sans le boitier
Ben, je me tâte à prendre une bague d'adaptation M42/K pour mon P30t, ou prendre un boitier M42, sachant que j'ai plus d'objos en monture K. T'as un verre de visée à stigmomètre dessus ?
Je connais mal la tete d'un stygmo mais il faut obligatoirement que le rond central soit divisé en deux? Si c'est le cas non il n'y en a pas. il y a deux cercles concentriques avec celui du milieu (bcp plus petit) très clair.
Ben, c'est un stigmo je crois, et ça m'irais, du moment que ça m'aide à faire la MAP rapidement... T'es dispo demain entre midi et deux ? Je bosse entre Didot et Jean Moulin
Sinon, les piles fonctionnent ?
Haaa c'est chaud entre midi et deux je suis au boulot à poissy. Si tu peux attendre un peu on se retrouve lundi soir? Sinon le week end. Pour les piles j'en sais vraiment rien, l'argentique c'est pas mon truc (niveau boitier surtout)
Ben, si tu peux me donner la référence exacte de ton boitier et/ou des piles, je prévois ce qu'il faut. Va pour lundi