|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Objectif Canon 16-35 2.8 L |
tross84 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par tross84 le 02-09-2010 à 16:10:52 --------------- www.theophiletrossat.com |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:10:31 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
tross84 Transactions (0) |
rio bravo Transactions (0) | Salut,
|
tross84 Transactions (0) | Bonjour, je n'ai pas la facture j'ai juste le certificat de vente de l'ancien propriétaire. --------------- www.theophiletrossat.com |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
tross84 Transactions (0) | non, c'est bien un accro, je peux envoyer une photo où l'on voit mieux si des personnes sont intéressées --------------- www.theophiletrossat.com |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 17:41:28 |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | salut,
--------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
tross84 Transactions (0) | yep, à l’intérieur, j'ai aucune idée de comment cela a pu arriver. J'ai acheté l'objectif d'occasion et le gars ne m'avais pas prévenu. Je peux fournir des fichier raw brut fait avec l'objectif si certains veulent, personnellement je n'ai jamais remarqué de défaut sur les photos, et j'ai pourtant utilisé cet objectif dans des conditions de lumière plutôt hard! --------------- www.theophiletrossat.com |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | je serai hyper tenté mais je dois t'avouer que j'ai une énorme appréhension. Ce n'est pas toi que je mets en doute ni ta bonne foi, soyons clair.
tross84 Transactions (0) | yep, par contre je suis sur la rochelle, je vais surement aller sur paris dans le courant du mois d'octobre et j'y déménage début novembre... --------------- www.theophiletrossat.com |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | voila une nouvelle qu'elle est bonne. Si tu n'es pas trop pressé je serai toujours là. --------------- FeedBack | VDS Canon EOS 400D |
PAT94 Transactions (6) |
|
tross84 Transactions (0) | bonjour,
--------------- www.theophiletrossat.com |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) | donc si je comprends bien tu revends un objo 700€ avec un défaut connu 50€ de plus que le prix auquel tu l'as acheté.
tross84 Transactions (0) | Pas exactement, déjà je crois avoir payé l'objo 800, j'étais allé le chercher à nantes, je le revends FDPIN le prix que je l'ai payé et ce sans mauvaise surprise, en étant honnête. Donc pour résumé, je ne perds pas beaucoup d'argent sur la transaction mais le prix est il si exorbitant? --------------- www.theophiletrossat.com |
djegarou Il y a 2 sortes d'hommeTransactions (0) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
Message édité par can_ka_no_rey le 04-10-2010 à 14:00:42 --------------- My website --- My blog |
tross84 Transactions (0) | Ah Ah, merci du soutien! il est pas mal ton lien, je le remets parce qu'il avait le point attaché. http://www.lensrentals.com/news/20 [...] -scratches
--------------- www.theophiletrossat.com |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
--------------- My website --- My blog |
tross84 Transactions (0) | je suis sur paris cette semaine, je peux emmener l'objectif... --------------- www.theophiletrossat.com |
njom Transactions (0) | Ca reviendrait à combien pour une remise en mains propres (fdpout donc)? |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Arrrghhh, je ne dois pas céddeeerrr --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le |